Close
Sophie Davant, grosse déception sur France 2, ces chiffres qui font mal

Sophie Davant, grosse déception sur France 2, ces chiffres qui font mal

Sophie Davant serait évidemment déçue par les audiences de l’une de ses émissions sur France 2. Un autre échec à déplorer.

Et il est confirmé par le magazine Télé Star dont la Une de la dernière édition est consacrée à Faustine Bollaert, très souvent présentée comme sa grande rivale.
«Petite performance pour la diffusion de son divertissement La lettre sur France 2 », rapporte l’hebdomadaire.

Cette émission proposée par Sophie Davant qui n’a réuni que 7,6 % du public. Elle se rattrape cependant avec Affaire Conclue, son autre émission sur France 2.

Par ailleurs, ces petites épreuves, l’animatrice de 58 ans rêve d’être l’équivalent féminin de Michel Drucker, présent à l’antenne à 78 ans.
C’est la raison pour laquelle elle se fait un point d’honneur à rester en forme.
Pas question de se laisser aller.

« Je suis respectueuse du public, je veux être agréable. Je n’aime pas l’hypocrisie concernant la chirurgie esthétique. J’y aurai peut-être un jour recours », disait celle qui la conçoit avec « sérénité, comme un coup de fraîcheur ».

Ça vaut pour les hommes aussi », poursuit Sophie Davant, qui cite Michel Drucker comme son modèle.
« Le défi serait qu’une femme soit encore à l’antenne à l’âge de Michel Drucker. Est-ce que cela arrivera un jour ? Est-ce que ce sera moi ? (…). j’adorerais prendre le large sur un bateau. C’est mon univers, mon élément ».

1 comment

  1. Sophie Davant doit se faire soigner car elle est trop complexee et ce n’est pas une honte de consulter un specialiste !!!

Laisser un commentaire

Close