Close
Sophie Davant, le grand déclic, le coup de pouce du fils de William Leymergie

Sophie Davant, le grand déclic, le coup de pouce du fils de William Leymergie

Si Sophie Davant a franchi une nouvelle étape dans sa relation avec William Leymergie, ce serait grâce au fils de ce dernier.

De la tendre relation entre l’animatrice d’Affaire Conclue et son Pygmalion, il en est question dans les colonnes de Télé Star.

Ils se connaissent depuis 30 ans. Après avoir été amis, ils forment désormais un couple depuis un an.

«Le déclic ? Ils le doivent, sans doute, à l’un des fils de l’ex-présentateur de Télématin, qui a eu l’idée d’appeler Sophie au secours pour aider son père. William, en cette fin 2021, n’est plus que l’ombre de lui-même », rapporte l’hebdomadaire.

L’animateur de C8 était au fond du seau à la disparition de sa femme et mère de ses enfants, Maryline, emportée brutalement par une crise cardiaque.
Ça a été un coup. De sa femme, William Leymergie en parlait dans un entretien accordé au magazine «Paris Match».
«Ma femme Mary est la femme que tout homme rêverait d’avoir. Je pourrais écrire un livre de 900 pages sur elle. », a-t-il indiqué.

Lorsqu’elle a été sollicitée par le fils de William Leymergie, Sophie Davant n’a pas hésité une seconde à décrocher son téléphone.

Il avait invité « William à venir passer un week-end chez elle, en Normandie, où elle a acquis une maison. Contre toute attente, il accepte. Très vite, voilà que ces deux-là retrouvent leur complicité d’antan ».

Pour le magazine Paris Match cette fois, leur belle histoire serait inscrite sur la durée. Ils se focalisent surtout sur leurs passions communes, cinéma, théâtre, et concerts.

«Enfin, dans tout ce qu’ils font, instiller ce qui permet, à chaque instant, de s’étonner encore : un zeste d’imagination. Alors l’avenir, dans tout ça ? Avec les vertus », est-il indiqué.

Le mariage évoqué par Ici Paris ne semble pas pour le moment d’actualité.

Laisser un commentaire

Close