Close
Sophie Davant, frissons de gêne face à Gad Elmaleh, comportement dénoncé sur France 2

Sophie Davant, frissons de gêne face à Gad Elmaleh, comportement dénoncé sur France 2

Aux commandes du Téléthon avec Nagui sur France 2, Sophie Davant aurait été malmenée par Gad Elmaleh intenable. Un gêne sur le plateau ?

Le roi du stand-up multiplie les sorties publiques à l’occasion de sa film inspiré de sa vie, « Reste un peu », où il est question de son cheminement spirituel.

Sur sa page Instagram, il se réjouit que son nouveau bébé soit hissé à la 5e place du box-office pour sa deuxième semaine d’exploitation.
Le film cumule en effet 300 000 entrées.
Et ce succès lui fait le plus grand bien, et il était donc intenable sur le plateau du Téléthon, où il touchait à tout. Il aurait aussi éprouvé quelques difficultés à lire à haute voix les gagnants de la Tambola, affirme Ohmymag, qui a relevé cette séquence.

«Comme si les moments gênants n’étaient pas suffisants, Sophie Davant a eu du mal à maîtriser l’humoriste arrivé devant les lots de la tombola. Tel un enfant, il n’a pas pu s’empêcher de toucher à tout ! », est rapporté.
Et le comportement de l’ex de Charlotte Casiraghi a agacé sur les réseaux sociaux, où il ne compte pas que des fans.

« Je viens de tomber sur Gad Elmaleh au Téléthon, c’est catastrophique », «Toujours quelques frissons de gêne lorsque je tombe sur le monsieur », « Kev Adams qui dit “le patron de l’humour en France” frr, on en peut plus, laissez nous respirer », « Un supplice. On rajoute un Jeff Panacloc et là c’est un combo. T’as les vidéos « essayez de ne pas rire » sur YT, là la vidéo s’intitule « essayez de rire ».

Sophie Davant dont le mariage avec William Leymergie serait annulé, était en tout cas ravi de l’accueillir. Beaucoup de fans étaient aussi ravis de sa prestation.

Laisser un commentaire

Close