Close
Sophie Davant « frappée » par le coronavirus, un nouveau coup dur ?

Sophie Davant « frappée » par le coronavirus, un nouveau coup dur ?

Sophie Davant s’affiche en excellente forme non seulement sur France 2 dans son émission « Affaire Conclue », mais aussi sur les réseaux sociaux. Pourtant, cela n’empêche d’inquiétante rumeur de circuler à son sujet.

Un magazine people, Trance Dimanche » la prétend « frappée » par le coronavirus, fichu virus qui a fait en France plus de 36000 victimes.

Si l’animatrice star de France 2 avait réagi au début de l’année à une rumeur la prétendant aux prises avec le cancer par le magazine « Ici Paris », en revanche, cette fois, elle garde le silence. Cette rumeur ne semble pas crédible.

En tout cas, comme le rappelle le ministre de la Santé, Olivier Véran, plusieurs vaccins devraient arriver sur le marché, peut-être avant l’été.

« Je suis modérément optimiste sur notre capacité à avoir un vaccin dans les prochains mois », a-t-il confié lors d’un entretien accordé au Journal du Dimanche. Les laboratoires n’ont pas encore publié les données cliniques qui nous permettront de nous forger une conviction sur l’efficacité des différents produits et sur leur sécurité ».

Une spécialiste, citée cette fois par le Parisien, dans son numéro daté du 5 novembre, précise que les humains devraient s’habituer à vivre avec ce virus « pour toujours ».

Laisser un commentaire

Close