Close
Sophie Davant, France 2, implacable rappel à l’ordre

Sophie Davant, France 2, implacable rappel à l’ordre

Sophie Davant, l’animatrice star de France 2, en prend encore pour son grade. Son indiscrétion est une nouvelle fois ciblée.

De la ravissante blonde, officiellement coeur à prendre depuis sa séparation avec son restaurateur, il en est question dans « Télé Poche » dans son numéro du 4 novembre.

Et c’est l’occasion de relayer un message à charge. Cette fois, il ne lui est pas rapproché d’être snobe, mais d’être d’être indiscrète.
«J’aime bien l’émission Affaire Conclue présentée par Sophie Davant », commente dans un premier temps un fan avant d’aller d’une salve inattendue, plutôt une recommandation.

‘Est-ce qu’elle pourrait arrêter de demander aux gens ce qu’ils vont faire de l’argent’, a glissé ce téléspectateur.

‘c’est indiscret, et ça ne la regarde pas’, est-il ensuite commenté dans les pages de l’hebdomadaire.

Ce n’est pas la première fois que Sophie Davant est ciblée par ce genre de critique.
Mais elle n’a jamais pris la peine d’y répondre directement.
Lors d’un entretien accordé à Télé Poche au début de l’année, elle précisait que ses propos et ses blagues devaient être pris au second degré.

29 comments

  1. Laurette NEVE guez says:

    Oui je pense aussi que c est indiscret de demander ce qu ils vont faire de leurs argent surtout quand une personne a un gain de 50 euros et même plus

  2. Labarriere says:

    Oui ce genre de question est tout à fait déplacé quand on voit certains gains de 20 à 50 euros…un peu moins d’intrusion dans la vie des participants à ce niveau serait la bienvenue…
    Merci
    Marie josée

  3. Françoise Dos santos says:

    Tout a fait ok c est gavant et je ne pense pas que ce soit la prod qui lui demande de poser cette question …….

  4. Jacqueline Boileau says:

    Je pense qu’elle n est pas. À sa place s’est fou rire qui gène les gens elle se
    Rend interessante enfin elle le crois dommage parcontre son émission est bien

  5. Gougeard chantal says:

    Oui c est indiscret et l autre jour 20 euros elle demandé ce qui allez faire avec cette somme

  6. Lefèvre says:

    Quelle commence à s’occuper de sa vie privée plutôt que les vendeurs trop indiscrètes dommage je l’aime bien je pense q’uil faut quelle retrouve l’amour .

  7. ah c est pas bien grave meme sur les radio on demande ce genre de trucs lol .

  8. CONTIGNON says:

    Je ne vois pas ce qui est gênant de demander ce qu’on va faire de l’argent, et quelque soit le montant…. Plus personne ne supporte quoique ce soit…! Quelle société..! Personne n’oblige les gens à venir participer à l’émission, ils connaissent les questions posées avant leur passage à la télé… Si ça ne leur convient pas, ils peuvent rester chez eux…

  9. Martine Hennekens says:

    Sais vrai nous regardons mon mari et moi tout les après midi et nous nous sommes fait l’a même réflexion cela ne l’a regarde pas en plus je suis sûr qu il y a des gens qui lui ont répondu cela mais comme cela n ai pas en direct elle ferait mieux de faire faire et dire moin de bêtises

  10. Danielle Occhibelli says:

    Elle ne doit pas couper la parole a ses collègues elle exagère

    1. Marie madeleine Baroni says:

      juste

  11. Jean Espenhout Menendez says:

    Qui verriez vous comme annimateur(rice) de cette émission ?
    Sophie Davant donne du Pepsi à l’émission.En outre elle si connaît pas mal dans certains objets.Pourquoi tant de critiques à son égard.
    Donc je vous le redemande qui verriez vous à sa place.
    Elle présente l’émission et met les candidats à l’aise.
    Je n’ai jamais vus un candidat s’offusquer par ses questions.Les vendeurs connaissent l’émission et savent comment cela ce déroule.
    Je ne pense pas que les candidats se présenteraient s’il n’aimait pas le déroulement du jeux.
    Arrêtez de critiquer Sophie Davant pour tout et pour rien.Si elle vous énerve tant zappez !!!

  12. 30Joelle Abdallah says:

    Je moi est cela m énervé un peu elle ne laisse pas les experts regarder les objets ils sont obliger de lui prendre des main elle ne l ai lâche pas

  13. Grenouillard says:

    Bravo à Sophie Davant pour toute sa bonne humeur et sa sympathie. Aux questions qui dérangent, ne repondez pas et arrêtez de nous casser les c*** avec vos polémiques à la c***

  14. CHANTAL BEUNAICHE says:

    . Perso je la trouve indiscret, de plus à coupez sans arrêt la parole ,et ce mettre devant la caméra pour se montrez c est un énervant . Juste un dernier mot restez sois même cela ne mais que plus de valeur

  15. Franck Normand says:

    Bonjour, les vendeurs devraient répondre : avec ces 50 € je ferai le tour du monde !!! Mais quel cr*che….

  16. Franck Normand says:

    Il aurait dû lui répondre  » faire le tour du monde « 

  17. Elle se met beaucoup en avant au point de passer plusieurs fois devant les vendeurs pour observer un objet et la politesse alors…

  18. Amen ! C’est rassurant de voir que quelques cerveaux fonctionnement encore de manière normale !

  19. Bonjour, entièrement d’accord avec vous. C’est gentillement demandé et les gens sont toujours à critiquer, ça devient usant. Moi Sophie me fait rire, avec ses petites maladresses. J’adore l’émission, bravo à toute l’équipe

  20. Sylvie Caruso says:

    Comme je l’ai déjà signalé, je ne regarde plus cette émission, au demeurant trés interessante, mais Sophie Davant est vraiment trop agaçante dans sa façon d’être. Je pense qu’elle ne comprends pas qu’elle n’est que l’animatrice et non pas le centre de cette émission dommage

  21. Je ne comprends pas pourquoi la chaine France 2
    Maintient quelqu’un dans une émission tout en sachant que cette personne ignore complètement son rôle dans cette émission et n’a aucune valeur ajoutée dans cette émission sinon d’être hautaine et très désagréable avec les gens (vendeurs, commissaires priseurs ….). Est elle au dessus des décideurs de la chaîne ? Est elle tellement protégée pour qu’elles se permette de commettre toutes les âneries du monde devant la caméra ? Comparée à Faustine Bollaert, Sophie Davant ne vaut absolument rien, elle ne mérite pas le titre d’animatrice.
    Bref, c’est aux dirigeants responsables de cette chaîne de prendre les mesures qui s’imposent pour sauver l’image de marque de France 2.
    Les téléspectateurs et les telespectatrices ne supportent plus ses airs et ses réflexions désagréables envers les gens.
    A bon entendeur, salut !!!!

  22. Séverine Houssa says:

    J’aime cette émission mais c’est vrai qu’elle veut toujours se mettre en valeur et ça c’est pas correct, elle n’est là que pour accueillir les personnes qui viennent présenter leurs objets, c’est tout

  23. Marie madeleine Baroni says:

    oui l emission est très intéressante. c est juste sophie qu il faut changer elle est détestable

  24. Paule Morel says:

    Je suis d’accord avec la personne disant que l’on n’est pas obligés d aller à l émission la connaissant »les candidats ne sont pas obligés de répondre aux questions qui leur semblent indiscrètes ou peuvent le faire avec humour’ humour qui manque à beaucoup et à notre société ,la morosité nous envahit et cela semble convenir à la majorité des entre noust leur permettant de passer leur mauvaise humeur sur les autres,que de téléspectateurs parfaits et irréprochables,!! joie et humour pensez à votre santé !

  25. Elle est très bien Sophie. Et les acheteurs ils vous énervent pas les acheteurs? Et le décor, il vous plaît le décor ? Il est pas trop tarte le décor ? Et les experts ils sont pas trop savant les experts ? Pas trop imbus d’eux même les experts ?

  26. Victoria Popovici says:

    Pour être très sincère je n’aime pas cette personne Sofie Davant, elle es arrogante, narcissique, pose des questions très indiscrètes, elle ne laisse pas non plus les experts donner leurs avis comme si elle était,, le bourique du monde,, Elle n’es pas à ça place dans l’émission Affaire Conclue
    Comme elle était l’esperte des experts
    Ca place? Faire et refaire des liftings parce que sur le sujet elle fait aussi des remarques désobligeantes
    Je dirais plutôt BYE BYE à Soffie de cette émission
    Au revoir, mais pas du tout,,, à bientôt,,,
    Resté à la maison svp

  27. Monica ESCUDÉRO says:

    pelle à tjrs chercher à être la « vedette » se l’émission, le ton employé pr s’adresser aux vendeurs est insupportable, sa façon de les jauger, elle est franchement mauvaise animatrice.

  28. Windels says:

    Quand Sophie leur demande ce qu ils vont faire avec l argent ils devraient lui répondre me payer le billet de retour

Laisser un commentaire

Close