Close
Sophie Davant, fin d’une belle histoire d’amour, une immense tristesse (photo)

Sophie Davant, fin d’une belle histoire d’amour, une immense tristesse (photo)

Après avoir mis un terme à sa relation avec Georges Menut, un restaurateur qui partageait sa vie, Sophie Davant doit faire face à un nouveau tracas. Elle compose une nouvelle fois avec la fin d’une « belle histoire ».

France Dimanche a fait état de la tristesse de l’animatrice star de France 2, qui doit surmonter la fin d’une belle histoire. Le magazine people la prétendait en mars dernier avec un petit jeune. Mais cette fois, il ne s’agit pas de sa vie sentimentale, mais de sa carrière.

sophie-davant-fin-belle-histoire-damour-une-immense-tristesse

Il est question de la fin de son émission quotidienne sur France 2, « C’est au programme » que la direction des programmes de la chaine du service public a décidé de ne pas reconduire la saison prochaine.

Une décision de renforcer le programme a été décidée par la direction de la chaine, au grand grand regret de Sophie Davant, qui pourtant peut se vanter de réaliser de très bonne audiences, et notamment un record le 9 mai dernier avec Jean-Christophe Ruffin.

Sophie Davant ne disparaitra pas pour autant de l’antenne puisqu’elle aura toujours les commandes de « Affaire Conclue », qui cartonne également.





1 comment

  1. Klikette says:

    Comment peut on laisser a l’antenne cette personne elle se fou des objets des gens les regards des pieds a la tête elle a pas honte il y a d’autres personnes mieux qualifiés qu’elle

Laisser un commentaire

Close