Close
Sophie Davant exaspère William Leymergie, elle craque pour un psy

Sophie Davant exaspère William Leymergie, elle craque pour un psy

À 59 ans, Sophie Davant, pourtant en couple avec William Leymergie, ne serait pas insensible au charme de Frédéric Pierrot, le héros de la série En Thérapie, sur France 2.

Son coup de cœur est confirmé par le magazine Ici Paris.

« À plusieurs reprises », la maman de deux enfants, nés de son mariage avec Pierre Sled, « est courtisée à l’antenne par de fringants prétendants, parmi les vendeurs de l’émission d’enchères qui fait les beaux après-midi du service public depuis maintenant cinq ans ».

Mais son coup de cœur a trois ans de plus qu’elle. En septembre, il soufflera son 62e anniversaire.

« Sophie est tellement emballée par ce comédien si attachant, qu’elle serait prête à le rejoindre s’il lui proposait un rôle dans une prochaine saison : « Je dis oui direct, et je me débrouille pour être disponible le temps du tournage ! ». C’est dit ».

En réalité, Sophie Davant est en couple avec William Leymergie, avec lequel elle a pris du bon temps en mars dernier au Sénégal.
Et à leur retour à Paris, ils auraient emménagé sous le même toit.
Sophie Davant avait rendu hommage à son homme dans son livre.

« Nous travaillons ensemble depuis très longtemps, nous sommes un vieux couple de télé », confiait—elle, « nous avons traversé beaucoup de moments différents et nous avons fait évoluer l’émission ensemble ».
«Il est arrivé que nous ne soyons pas d’accord, avec quelques discussions sévères. Mais William est quelqu’un qui sait se remettre en question si on arrive à le convaincre ».

Laisser un commentaire

Close