Close
Sophie Davant, un éternel regret, maladie, drame familial

Sophie Davant, un éternel regret, maladie, drame familial

Sophie Davant a beau s’afficher tout sourire en public ou dans ses émissions à succès sur France 2, un drame continue de la hanter, celui de la mort de sa mère, Nicole, emportée des suites d’un cancer.

Et ce drame familial, lui aurait été rappelé l’an dernier par une séquence de son émission « Le Lettre », où les célébrités partagent le quotidien d’un fan, qui par son engagement a œuvré pour le bien-être commun.

La lutte contre le cancer a été évoqué ce soir-là. Cela aurait chamboulé Sophie Davant, a rapporté France Dimanche, qui la disait frappée « par la maladie ».

Selon certains proches, cette « lettre » l’aurait ramenée encore à cette époque, où quand « le rideau se baissa, tout ne fut plus que souffrance », a indiqué la publication en référence à la triste disparition de sa mère il y a une trentaine d’années.

« En sortant des studios ce jour-là », l’animatrice d’Affaire Conclue, le rendez-vous de France 2, « tentait de sourire, mais le cœur n’y était pas ».
 » Peut-être se répétait-il ce qui restera pour elle un éternel regret : que Nicole n’ait pas pu voir comme comment grâce à elle, sa fille s’était forgée un formidable destin », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close