Close
Sophie Davant et William Leymergie, petite crise, les portes claquent sur France 2

Sophie Davant et William Leymergie, petite crise, les portes claquent sur France 2

Même si Sophie Davant est comblée dans sa belle histoire avec William Leymergie et qu’ils s’entendent à merveille, parfois ils leur arrivent de se chamailler. Des portes claquent.

«J’ai eu le privilège extrêmement rare d’intégrer son cercle familial », a déclaré la séduisante blonde au sujet de l’homme qui partage désormais sa vie.
Ils se connaissent depuis une trentaine d’année. Leur amitié s’est transformée en quelque chose de plus romantique lorsque William Leymergie a perdu sa femme des suites d’un arrêt cardiaque.

« De voir ses enfants grandir et ses petits-enfants naître. J’ai même failli accoucher de mon fils sur le tapis de sa maison de compagne…Bref, nous nous sommes et resterons très proches à vie ».

Gala qui leur offre sa Une revient sur leur belle et assure que ce n’est pas toujours apaisé. Il leur arrive de se quereller.

«Les années défilent, ils vont se quereller, rire, s’épauler comme le ferait un vieux couple. Les portes claquent parfois devant une équipe de production, souvent « amusée et médusée », est-il indiqué.

Sophie Davant évoque leur relation comme celle d’un vieux couple.

«Nous travaillons ensemble depuis très longtemps, nous sommes un vieux couple de télé! », confiait-elle avant de poursuivre : « nous avons traversé beaucoup de moments différents et nous avons fait évoluer l’émission ensemble ».

«Il est arrivé que nous ne soyons pas d’accord, avec quelques discussions sévères. Mais William est quelqu’un qui sait se remettre en question si on arrive à le convaincre », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close