Close
Sophie Davant et William Leymergie, leur mariage reporté, cette décision qui confirme tout

Sophie Davant et William Leymergie, leur mariage reporté, cette décision qui confirme tout

Le mariage de Sophie Davant et William Leymergie que le magazine Closer annonçant pour l’été prochain en Normandie ne serait plus à l’ordre du jour. Les amoureux auraient décidé de ralentir le rythme et renoncé par la même occasion à se poser dans le même nid.

Le magazine Closer rapportait en septembre dernier qu’un cap allait être franchi dans la relation des deux stars du petit écran.

En attendant un mariage, la décision aurait été prise de s’installer ensemble.
« Fini le temps des allers-retours entre leurs appartements parisiens respectifs, les deux tourtereaux souhaitent désormais s’endormir et se réveiller ensemble chaque jour », était-il.

Ils se seraient attelés à la chercher d’un immense nid en région parisienne, un bel endroit douillet pour abriter leur amour.

Mais finalement, ce beau projet aurait pris de l’eau, affirme cette fois le magazine Voici, qui les a immortalisés en balade dans une plage normande de Villerville.

C’est là que les deux amoureux se sont « longuement baladés le 22 octobre, on les aurait crus seuls au monde ».

S’ils se retrouvent ensemble le week-end en Normandie, en revanche, le reste de la semaine, ils resteraient chacun chez soir.

« La semaine, à Paris, ils préfèrent garder leur indépendance en vivant chacun dans leur appartement, mais tous leurs week-ends, ils les passent désormais ensemble », assure la publication. « Ils vont un coup à Villerville, dans sa maison à elle, un coup chez lui, du côté de Pont-l’Evêque… Et désormais, ils s’offrent même des escapades partout en France », nous rapporte un proche.

Laisser un commentaire

Close