Close
Sophie Davant et William Leymergie, enfin un nid pour abriter leur amour, grande étape avant le mariage

Sophie Davant et William Leymergie, enfin un nid pour abriter leur amour, grande étape avant le mariage

Avant d’unir leurs destinées, peut-être dès l’été prochain en Normandie, où ils auraient leurs habitudes, Sophie Davant et son « fiancé » William Leymergie auraient pris une grande décision.

Un nouveau cap devrait être franchi dans leur belle histoire et de convoler en justes noces, les deux stars de la télévision devraient poser leurs valises sous le même toit.

Ils n’auraient toujours pas trouvé un nid qui leur plairait à deux.
Comme le précise le magazine Closer, qui a révélé leur belle histoire en immortalisant leur séjour romantique au Cap Skirring au Sénégal au début de l’année, il n’aurait jamais été question pour eux de brûler les étapes.

Avant de préparer la cérémonie de leur mariage, qu’ils voudraient très intime, en présence uniquement de leurs proches, et d’amis triés sur le volet, Sophie Davant et William Leymergie auraient la ferme intention de trouver un cocon rien qu’à eux.
« Il devrait donc abriter deux amis de toujours qui deviendront bientôt mari et femme. À tous les âges de la vie, l’amour réserve de tendres surprises », a commenté la publication.
Les intéressés n’ont pas commenté ces rumeurs récurrentes.

Laisser un commentaire

Close