Close
Sophie Davant et Faustine Bollaert – attaque gratuite de Patrick Sébastien, il se lâche (vidéo)

Sophie Davant et Faustine Bollaert – attaque gratuite de Patrick Sébastien, il se lâche (vidéo)

Sophie Davant et Faustine Bollaert, les animatrices stars de France 2 ont reçu une petite pique de la part de Patrick Sébastien, qui règle ses comptes avec la direction de France Télévisions. Une réplique cash !

L’ancien animateur du Plus Grand Cabaret du monde a en effet répliqué à Delphine Ernotte qui affirmait qu’il était responsable de son éviction. Il lui répond dans un message publié sur Youtube, et il en profite pour lancer une petite pique déguisée à Faustine Bollaert et Sophie Davant qui présentaient l’an dernier le réveillon du 31 décembre. Elles ont été battues par TF1. Patrick Sébastien le rappelle avec une pointe d’ironie.

« Je viens de lire un article dans lequel Madame Ernotte déclarait que si le cabaret s’était arrêté, j’en étais le seul responsable car l’émission vieillissait, que je ne voulais pas la moderniser et que je ne faisais pas suffisamment d’audience », a-t-il déclaré. Je voudrais quand même dire que quand quelqu’un se fait virer de quelque part, le premier responsable c’est quand même celui qui le fout à la porte ».

Patrick Sébastien reconnait avoir « voulu continuer cette émission comme elle l’était ». Il n’était pas question de changer.

« Elle faisait plaisir à des millions de gens et je trouvais l’audience satisfaisante, la preuve, les émissions qui ont été mises à sa place le samedi soir, n’ont pas fait les audiences que nous on faisait », glisse-t-il.
« Je suis responsable c’est vrai, du réveillon du 31 décembre où pendant des années on a battu TF1 avec le service public… Enfin jusqu’à ce que moi je m’en aille ! », conclut-il.

Cette dernière phrase ne risque pas d’être appréciée par Sophie Davant et Faustine Bollaert.

Laisser un commentaire

Close