Close
Sophie Davant et Danielle Moreau, brouillées par Sylvie Vartan, ferme mise au point

Sophie Davant et Danielle Moreau, brouillées par Sylvie Vartan, ferme mise au point

Sophie Davant n’en veut pas à Danielle Moreau, qui avait balancé sur elle suite à son étrange comportement avec Sylvie Vartan, qu’elle avait reçu dans l’une de ses émissions.

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur C8 avait reproché à la femme de William Leymergie de ne pas regarder de face Sylvie Vartan lorsqu’elle l’avait reçue dans son émission sur France.

«J’adore Sophie Davant mais ce n’est pas possible de s’adresser à Sylvie Vartan sans la regarder, à cause du prompteur. Pareil pour Karine Ferri sur TF1 qui a parlé à Patrick Sébastien les yeux rivés au prompteur. Quel dommage, elles ont assez de talent pour improviser ! », avait-elle lâché.

Cette remarque, l’animatrice d’Affaire Conclue, l’émission d’enchère de France 2, de ne semble pas l’avoir mal pris, et a salué ses qualités lors d’un entretien accordé à Sud Radio.

«Je suis contente qu’elle travaille déjà parce qu’elle n’a pas une situation personnelle facile donc je suis contente pour elle », a-t-elle confié. Danielle Moreau officie en qualité de chroniqueuse dans TPMP sur C8.

«Ils ont chacun un rôle dans cette émission », a-t-elle déclaré. «Elle a accepté d’avoir celui-là et si elle le fait, c’est qu’elle le vit bien. Moi, je n’ai pas de jugement à porter là-dessus ».

Laisser un commentaire

Close