Close
Sophie Davant et Cristina Cordula ennemies jurées, la guerre au grand jour

Sophie Davant et Cristina Cordula ennemies jurées, la guerre au grand jour

S’il est une personne que Sophie Davant ne supporte pas dans le métier, ce serait Cristina Cordula, croit savoir le magazine ‘France Dimanche’.

Dans son édition du 11 janvier, le magazine people revient sur la guerre entre Sophie Davant et Cordula, en les qualifiant d’ennemies jurées.

Celle qui pourrait unir sa destinée à celle de son restaurateur reprocherait à l’animatrice star de M6 de lui avoir ‘piqué’ le concept de son émission ‘Affaire conclue’ pour l’adapter sur M6 avec un programme intitulé ‘Les reines des enchères’, une déclinaison de son programme à succès Les reines du shopping.

Cette émission n’a pas été goût de Sophie Davant qui serait allée jusqu’à accuser sa rivale de plagiat.
Dans cette guerre, c’est Sophie Davant qui en est sortie victorieuse. L’émission de Cristina Cordula n’a pas rencontré son public.

‘Elle fait monter les enchères mais chuter l’audimat. Cristina Cordula a lancé lundi sur M6
« les Reines des enchères », émission dans laquelle des vendeuses proposent vêtements et accessoires. Au fil de la semaine, les audiences n’ont cessé de baisser. Lundi, la première séduisait 862 000 curieux (6,8 % de PDA). Jeudi, ils étaient presque 300 000 de moins (4,8 %)’, indique cette fois Télé 7 Jours. Finalement la sixième chaine a décidé hier retirer le format
et de le remplacer par « les Reines du shopping ».

Laisser un commentaire

Close