Close
Sophie Davant et Caroline Margeridon, une violente altercation sur France 2

Sophie Davant et Caroline Margeridon, une violente altercation sur France 2

Animatrice star de France 2, Sophie Davant se serait clashée avec Caroline Margeridon, alors qu’on pensait leurs relations apaisées. L’entente ne serait pas cordiale. Un épisode en particulier est exhumé.

«Alors qu’on croyait l’entente parfaite entre les deux blondes, quand les caméras s’éteignent, l’ambiance », rapporte Ici Paris.

Un point de non-retour aurait été atteint lors du tournage d’un prime d’Affaire Conclue, l’émission proposée par Sophie Davant sur France 2 et dans laquelle Caroline Margeridon est acheteuse.

C’était au tout début de ce programme. Certaines choses ne plaisaient pas à Caroline Margeridon, qui aurait failli partir en cacahouète, un épisode sur lequel elle revient dans les colonnes du magazine belge « Télépro », repris par Ici Paris.
Ce jour-là, elle avait des choses qui ne lui plaisaient pas. Elle a alors quitté le plateau.

«Par chance, j’avais ma voiture, folle de rage en disant : ‘Vous savez quoi, je suis marchande, et je m’en vais », s’est-elle souvenue.

Sophie Davant a tenté de désamorcer le conflit, n’hésitant à mettre sa vie en danger pour tenter de la raisonner.
Celle qui serait en couple avec William Leymergie s’est placée devant la voiture de l’acheteuse d’Affaire Conclue.

«Et elle m’a expliqué que tout n’est pas rose dans la vie et que parfois, il faut prendre sur soi. J’ai dit que c’était d’accord, je recommence….Et vous voyez, je suis toujours là. Mais il faut bien avant avoir des coups de gueule de temps en temps », a-t-elle déclaré.
Les deux blondes s’entendent désormais à merveille.

Laisser un commentaire

Close