Close
Sophie Davant épuisée, elle a besoin de réconfort, son état inquiète

Sophie Davant épuisée, elle a besoin de réconfort, son état inquiète

À force de multiplier les projets, Sophie Davant, l’animatrice star de France 2, serait épuisée, et son état inquiéterait. Et elle aurait besoin de réconfort.

C’est la triste nouvelle apportée par le magazine ‘Maxi Stars’ dont la Une est consacrée à Jean-Pierre Pernaut.

La ravissante blonde dont l’émission sur France 2, Affaire Conclue pourrait être rallongée, semble ‘fondre’ en larmes. Les circonstances dans lesquelles cette photo a été prise n’ont pas été précisées.
Mais le cliché en question ne semble pas récent.

À la mi-février, certains fans de Sophie Davant soulignaient la fatigue de l’animatrice d’Affaires Conclue. Elle semblait ailleurs. La photo a été diffusée sur Instagram, où l’animatrice est présente.

Quelques jours plus tôt, l’animatrice, qui affirme être un cœur à prendre, dévoilait ses secrets de forme lors d’un entretien accord à ‘Europe 1’.
La natation et la marche sont ses grands secrets.

‘Un bonnet de bain, les trucs dans les oreilles, un maillot de nageuse. Je nage une heure quand même’, a-t-elle confié, précisant faire 2,5 kilomètres.
Pour l’heureuse maman de deux enfants, la natation est une sorte de méditation.





4 comments

  1. Jacqueline says:

    Et moi j ai 75 ans je travaille encore et je marche je fait du vélo c est 2 km 500 pour une doit disant sportive elle nous feir bien rire celle la elle pleurniche soit disant elle présente des émissions de pleurnicherie voir (la lettre) nul de chez nul sont émission tous les jours nous la voyons nous sommes a saturation elle veut manger tout le monde que ça lui retombe dur la gueule a cette hystérique de m….c est bien fait il y a longtemps que SLED l a quittée il ne doit pas regretter lol

  2. Grimaud says:

    Pauvre cherie ,,,un rien la perturbe ,,,,,,, il y en a d autres qui sont surement plus fatigues ,,,,,,, si elle est mal ,,,qu elle arrete une emission ,cela ne la genera pas beaucoup financierement ,,,,,,,

  3. Marie madeleine Baroni says:

    oooh oui on serait heureux de ne plus la voir…

  4. Tousseau says:

    Quelle nu uche prêtentieuse

Laisser un commentaire

Close