Close
Sophie Davant enragée à Paris, sortie gâchée avec William Leymergie, son Pygmalion

Sophie Davant enragée à Paris, sortie gâchée avec William Leymergie, son Pygmalion

Pour sa petite sortie dans les rues de Paris avec William Leymergie, Sophie Davant s’affiche au top et rajeunie. Mais elle semblait agacée lorsqu’elle a aperçu les paparazzi.

« Près d’un an après leurs retrouvailles », les deux stars cathodiques seraient sur le point de franchir une nouvelle étape dans leur relation.

Ensemble depuis quelques mois, la séduisante animatrice et son Pygmalion seraient sur le point de franchir une nouvelle étape dans leur relation.
« ils veulent se trouver un cocon rien qu’à eux. Entre la pétulante quinqua et le fringant septuagénaire, c’est du sérieux ».

Sophie Davant et William Leymergie pourraient « se poser à quelques encablures de la capitale pour trouver un peu de calme sans trop s’éloigner de leurs amis et de leurs lieux de sorties ».

«  Fini donc de “squatter” chez lui, dans le très chic 7e arrondissement de Paris, à proximité du Grand Palais et surtout chez elle, où William a élu domicile depuis quelques semaines, au côté de Raoul, le fidèle bichon havanais de Sophie, devenu très complice du nouvel homme de la maison ».

Et sur les photos affichées, dont celle qui apparait en Une de Closer, la maman de deux ans, semblait exaspérée d’avoir été débusquée. Un étrange regard a été lancé au photographe, tandis que son homme semblait n’en avoir que faire.

Laisser un commentaire

Close