Close
Sophie Davant « en fuite » de Paris, Covid-19, son étonnant abri (photo)

Sophie Davant « en fuite » de Paris, Covid-19, son étonnant abri (photo)

Animatrice d' »Affaire Conclue » sur France 2, Sophie Davant s’est enfouie de Paris, par crainte de l’épidémie de coronavirus. Mais elle ne semble pas s’ennuyer.

L’animatrice se la coule douce en Normandie, où elle possède une sublime maison.

« Je vous offre ce bol d’air frais, cette lumière claire du matin, ce cri des mouettes?! J’ai la chance d’être confinée près de la mer. Je la mesure ô combien?! Pour autant, je ne vois personne, je ne croise personne… ou à distance ! Faites de même ! », a-t-elle indiqué.

« Je pense très fort à tous ceux d’entre vous, enfermés dans de petits appartements, avec des enfants! Je sais, j’imagine à quel point c’est dur de tenir, et ce n’est que le début ! ».

 » Respectons les consignes, pour retrouver notre liberté au plus vite. Des pensées tendres et tristes à tous ceux qui ont perdu un être cher », poursuit Sophie Davant, qui ne manque pas de rendre hommage au personnel hospitaliers, aux médecins.
« Et des pensées aussi à tous ceux qui sont contraints de travailler en prenant des risques ».

12 comments

  1. MARTINE SANTONI says:

    Si madame avait un peu de pudeur elle éviterait de pavaner ces images de riches c’est se moquer des gens  »’ elle a de la chance tant mieux pour elle mais il y a les autres merci de vous exiler en silence

  2. Eric Billot says:

    A vomir ! !

  3. Benhamou henri says:

    Elle pense à ceux qui restent confinés avec les enfants dans des mouchoirs de poche,tandis qu’elle balade son cul au bord de l’eau, salauds de pauvres !!!!!

  4. Jacques Francazal says:

    Elle veut vous envoyer du positif alors arrêté votre méchanceté et votre jalousie et personne ne vous oblige à lire ou regarder la vie de cette personne .sur! Connue et public mais très humaine et abordable quoi que l’on puisse dire .bon courage à vous pour ses mauvais moments a passer

  5. Nicole Denis says:

    Chère sophie. J habite également au bord de la mer. Dans la Manche…magnifique manche..!!.mais nous n avons pas d autorisation d aller sur la plage…la gendarmerie veille. Juste faire le tour de son quartier.!!??..mefiez vous a l amende…mais je pense que vous etes privilégiée. .et vous n aurez pas d amende..il faut rester chez soi!!nous sommes aussi un peu mefiant de tous ces parisiens qui arrivent en masse dans nos campagne…allez sophie…restez chez vous….tricotez…cuisinez…peignez…la plage ce sera pour plus tard.?

  6. Lydia Bigot says:

    Ha !!! La méchanceté, ça m’emporte rien ?

  7. Condrieux says:

    Même de loin il faut à tout prix qu’on parle d’elle qu’elle tristesse

  8. Hélène Dard says:

    Voyons que le côté positif de cette vidéo juste ça

  9. alfonso falzone says:

    Faites comme moi mais tout le monde n’a pas une résidence au bord de la mer comme toi . Et puis t »inquite pas si un jour tu es hospitalisée tu va être privilégiée il y aura un respirateur pour toi quitte à le débranché à une personne lambda languissante

  10. Courage fuyons ce n’est pas parce qu’elle est à la mer qu’il n’y a pas de personnes infectées là où elle est, elle croit quoi ???

  11. Mevel Jean-Yves says:

    Si vous la critiquez c’est que vous la regardez à la télé ou lisez les torchons  » pressé « ? Vous n’êtes pas obligés . Moralité : taisez-vous !

  12. Tout ce qu’elle veut C’est qu’on parle d’elle chaque jour. Qui sait si elle ne ne fait pas payer en se prenant en photo.. Elle veut toujours se mettre valeur. On voit bien qu’elle veut plaire à tout prix car elle cherche l’âme soeur. Elle n’est pas naturelle quand elle parle et prend des poses devant les caméras.

Laisser un commentaire

Close