Close
Sophie Davant en couple avec Georges Menut, un restaurateur

Sophie Davant en couple avec Georges Menut, un restaurateur

Séparée l’an dernier d’Erik Orsenna, Sophie Davant lui a retrouvé un remplaçant en la personne de Georges Menut, un restaurateur qui a su lui redonner le sourire.

De la vie sentimentale de l’animatrice vedette de France 2, il en est question une nouvelle fois dans les colonnes du magazine « Voici », qui avait révélé l’an dernier son idylle avec Bertrand, un industriel de 57 ans.

Leur histoire d’amour n’aura cependant pas duré bien longtemps affirme le magazine people, qui nous apprend dans sa dernière édition que la belle animatrice n’a pas tardé à tourner la page.

Celle qui se dit toujours très complice avec Pierre Sled, son ex mari, filerait en effet le grand amour avec Georges Menut, « un restaurateur qui a su lui redonner l’appétit ».

« A la tête de la Grande Cascade et de Georges, deux adresses parisiennes prestigieuses, le beau brun de 52 ans correspond tout à fait à ses attentes », suppose la publication.

L’ex d’Erik Orsenna est « la fois fleur bleue et très joueuse », est-il par ailleurs affirmé.
Sophie Davant « aime qu’on l’a protège, mais aussi qu’on la bouscule un peu ».

Et c’est qu’elle apprécierait chez son nouvel homme qui lui aurait fait renoncer à ses habitudes parisiennes.

Les deux amoureux auraient notamment pris du bon temps en juillet dernier dans le sud de la France, occasion d’afficher leur complicité et leur bonheur à la vue de tout le monde.

Fuyant le temps morose de la capitale, l’animatrice et le restaurateur avaient « en effet mis le cap sur Ramatuelle dans une somptueuse villa avec piscine. Un cadre idyllique pour mieux faire connaissance et vivre l’instant présent tout simplement ».





Laisser un commentaire

Close