Close
Sophie Davant en couple avec William Leymergie, un bébé à 57 ans

Sophie Davant en couple avec William Leymergie, un bébé à 57 ans

Engagée dans une belle histoire avec William Leymergie, son pygmalion, Sophie Davant aurait annoncé une réjouissante nouvelle, un bébé à 57 ans !

C’est le titre du magazine Spécial Dernière. Mais il ne s’agit pas d’agrandir sa famille en donnant un frère ou une sœur à Valentine et Nicolas, nés de son mariage avec Pierre Sled. Mais si dans un entretien accordé au magazine Gala, elle évoquait cette éventualité. Elle avait parrainé une orpheline, qu’il voit grandir à distance.

Le magazine people fait référence à son magazine S, qu’elle a lancé à plus de 50 ans.

« Et oui : Sophie Davant se lance dans une nouvelle aventure à 57 ans. Mais pas celle que vous pensez… Certes, l’animatrice télé a récemment accouché d’un nouveau bébé, mais il s’agit en réalité d’un magazine bimestriel appelé « S, le magazine de Sophie », un féminin pour les femmes de 50 ans et plus », est-il rapporté.

Celle qui a pris du bon temps avec William Leymergie au Sénégal en février dernier est excitée par le lancement de ce magazine, qui connait un énorme succès.
« On avait l’idée de lancer un magazine pour les femmes de 50 ans et plus et on souhaitait rajeunir et dépoussiérer un peu ce segment presse. On cherchait une personnalité pour nous accompagner et Sophie Davant s’est imposée », indique de son côté Claire Léost, la directrice générale de CMI France.

1 comment

  1. Jacques Layrolles says:

    Que du bonheur pour eux comme tout le monde ils ont droit au bonheur

Laisser un commentaire

Close