Close
Sophie Davant « en contact » spirituel avec Jean-Luc Delarue

Sophie Davant « en contact » spirituel avec Jean-Luc Delarue

Invitée du « Tube » présenté par Daphné Bürki sur Canal Plus, Sophie Davant a évoqué Jean-Luc Delarue qu’elle a remplacé de pied levé à la présentation de « Toute une histoire » sur France 2. L’animatrice avait en effet été approchée pour prendre les commandes de cette émission de la chaine du service public après que Jean-Luc Delarue ait été mis en examen dans le cadre d’une affaire de drogue.

« Il était dans un état, comme vous pouvez l’imaginer, il était super stressé, il avait tout l’aspect médiatique à gérer », se rappelle l’ex chérie d’Erik Orsenna dont elle aurait tourné la page.

« Il était producteur de cette émission donc il fallait que l’émission puisse continuer à être tournée donc il y avait beaucoup de choses sur ses épaules », se rappelle-t-elle.

« Et puis, devoir lâcher l’antenne, c’était difficile pour lui », se souvient par ailleurs l’animatrice vedette de France 2, qui se réjouit de sa collaboration avec l’animateur disparu, qui lui a été d' »un grand conseil ».

« Le jour où j’ai dû animer cette émission en hommage à Jean-Luc, j’ai senti vraiment une passation de relais, un truc de dingue, un truc un peu spirituel, affirme Sophie Davant. J’ai senti qu’il me disait ‘vas-y, maintenant il faut que tu assures, il faut que tu fasses tourner la maison ».

Laisser un commentaire

Close