Close
Sophie Davant embêtée face à William Leymergie, sa regrettable bourde sur France 2

Sophie Davant embêtée face à William Leymergie, sa regrettable bourde sur France 2

Alors qu’elle se sent si bien avec William Leymergie, qui partage sa vie depuis près de deux ans, Sophie Davant se retrouve dans une situation gênante après une grosse bourde sur France 2 dans son émission «Affaire Conclue ». Son homme devait être devant son écran.

Comme elle le confiait elle-même lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours dont elle fait la Une, l’animatrice de France Télévisions a eu du mal à se faire confiance.

« Le chemin est long pour commencer à se faire confiance », assurait-elle. On apprend des échecs et on se conforte avec les succès. […] Bien sûr, cela n’a pas été le bagne ni l’enfer, mais aujourd’hui, j’ai vraiment atteint une plénitude à la hauteur de ce à quoi j’aspirais. Je me sens bien dans ma peau, je voudrais que ça dure longtemps. ».

Et le dernier épisode dans Affaire Conclue risque de mettre sa confiance à plat.
Elle a en effet cassé la plaque en verre d’un meuble d’un dentiste, présentée dans Affaire conclue. Le meuble a été expertisé par Marie Renoir. Ce meuble date des années 50.

Sophie Davant a fait tomber un tiroir dont le plaque s’est finalement brisée.
Suite à sa bourde, la compagne de William Leymergie a tenté de se justifier, en affirmant devant le vendeur que le tiroir avait du mal à s’ouvrir.
«C’est la première fois que ça m’arrive à ce point là. Ouh là, je suis embêtée. », a-t-elle indiqué.

« Ce n’est pas si grave. Regardez, c’est une plaque de verre, ça se change. C’est très facile à trouver », explique l’experte.
A la suite de son geste maladie, Sophie Davant est fracassée sur les réseaux sociaux.
« Mais quelle bourrique », a commenté une internaute.
« Quand j’ai vu ça, j’étais bouche ouverte ».

Laisser un commentaire

Close