Close
Sophie Davant, drame intime, comment elle s’est occupée de son père ?

Sophie Davant, drame intime, comment elle s’est occupée de son père ?

Sophie Davant sera ce soir aux commandes d’une soirée de gala d’« Affaire conclue », qu’elle proposera à partir de 21 heures sur France 2. Et dans le cadre de cette promotion, elle revient sur un drame, celui de la mort de sa mère, dans les colonnes du Parisien.

L’animatrice star de France 2 se confie lors d’un entretien accordé au Parisien, dans le cadre de la présentation du sa soirée de gala ce 21 décembre sur France 2.

Et elle a dans un premier temps eu l’opportunité de parler de son magazine « S », où il était question d’un drame intime, celui de la mort de sa mère suites d’un cancer. Sophie Davant n’était âgée que de 20 ans. Et à cette époque, elle s’était occupée de son père.

« C’est alors plutôt moi qui me suis occupée de mon père que l’inverse. Cela oblige à grandir plus vite », a fait savoir la maman de deux enfants, nés de sa relation avec Pierre Sled. J’ai écrit mon livre Au-delà… : Grandir après la perte à 44 ans, l’âge auquel elle est partie ».

« J’ai l’impression de devoir vivre ce qu’elle n’a pas vécu… Cette force de vivre que j’ai, c’est
comme une revanche que je prends pour elle. », a-t-elle indiqué.
Et c’est aussi la raison pour laquelle elle se mobilise contre la maladie avec le Téléthon, qu’elle présente en direct.
Cette années, des dons sont en cause : baisse cette année : 58 millions d’euros de promesses contre 74 millions l’an passé.

Laisser un commentaire

Close