Sophie Davant – drame en plein été – La décision inattendue de France 2

Alors que Sophie Davant est régulièrement fragilisée par certaines insultes sur les réseaux sociaux, une décision de sa direction pourrait lui mettre du baume au cœur. Le drame évité en plein été.

Et cette décision est précisée indirectement par le magazine Voici dans son édition du 3 juillet.

« France 2 » n’aurait aucune intention de la remplacer, et la ravissante blonde pourrait inscrire sa carrière sur la même voie que celle de Michel Drucker, l’un de ses modèles.

Par ailleurs, le magazine Voici confirme que le complice de Sophie Davant, l’acheteur chevelu d’Affaire Conclue, Pierre-Jean Chalençon, qui a été évincé en raison de ses nombreux dérapages et pour s’être affiché avec Dieudonné à l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen ne serait pas non plus remplacé.

La chaîne du service public a en effet « décidé de ne pas le remplacer après son ultime apparition le 7 juillet prochain, lors du prime time de l’émission ».
Et de préciser ensuite que l’actuelle équipe d’acheteurs tentera de combler le vide laissé par l’encombrant quinquagénaire.

Le magazine Ici Paris revient d’ailleurs longuement sur cette affaire en évoqué « un drame en plein été ». Sophie Davant est supposé avoir très mal vécu cette histoire. Mais, en réalité, elle semble l’avoir déjà surmonté.





One thought on “Sophie Davant – drame en plein été – La décision inattendue de France 2

  1. Sophie Davant est maintenue malgre ses airs hautains et ses comportements desagreables avec tout le monde ????
    Elle doit avoir un piston tres solide dans France TV cette dame.
    Cela n’empeche qu’elle n’est pas du tout estimee par les telespectateurs et les telespectatrices.
    C’est bien dommage, cette emission est interressante, malheureusement les comportements de Sophie Davant la rendent indiserable et donc zappable tout le temps.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales