Close
Sophie Davant, drame « en Bretagne », cet être cher qui manque cruellement – confidence

Sophie Davant, drame « en Bretagne », cet être cher qui manque cruellement – confidence

En vacances en Bretagne comme elle l’a confirmé sur Instagram, Sophie Davant est supposée avoir vécu un drame en plein été, une éviction de l’un de ses complices qui lui aurait brisé le cœur.

Il s’agit de Pierre-Jean Chalençon, l’acheteur chevelu d’Affaire Conclu, le rendez-vous qu’elle propose presque au quotidien sur « France 2 ».

Ce drame a été évoqué par le magazine « Ici Paris » dans son édition du 7 juillet, et « le traumatisme » semble partagé par quelques fans de l’émission.

Le magazine Télé Star le confirme en reprenant le commentaire d’une téléspectatrice qui regrette le départ du complice de Sophie Davant, « puni » par sa production pour s’être affiché avec Dieudonné à l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen, l’ancien patron du Front National. Cette complicité a été perçue par la direction de France 2 comme un dérapage.

« Je regrette le départ de Pierre-Jean Chalençon d’Affaire conclue.
Il savait mettre à l’aise et j’apprécie sa joie de vivre et sa convivialité », a commenté une fan dont le propos est repris par Télé Star.

Le complice de Sophie Davant pouvait avoir des propos inappropriés « mais un homme très sympathique. Son départ est-il un progrès pour l’émission, je ne le crois pas ».
Sophie Davant quant à elle ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close