Close
Sophie Davant, doux secret avec William Leymergie, confidence qui en dit long

Sophie Davant, doux secret avec William Leymergie, confidence qui en dit long

Engagée dans une belle histoire avec William Leymergie depuis l’été dernier, Sophie Davant cacherait un doux secret. Elle livre une surprenante confidence.

Depuis sa séparation d’avec Pierre Sled, le père de ses enfants Valentine et Nicolas, avec qui elle s’est affiche très régulièrement sur les réseaux sociaux, Sophie Davant est une sorte de cœur « d’artichaut qui s’emballe chaque fois, et se lance dans les histoires, comme dans tout d’ailleurs, avec sincérité et parfois même de naïveté », rapporte le magazine Gala, qui officialise son histoire avec William Leymergie, son Pygmalion.

Des photos confirmant leur complicité ont été dévoilées. Les deux amoureux ont été débusqués en février dernier au Sénégal, une escapade romantique immortalisée par le magazine Closer.

« Pas aussi sûre d’elle qu’elle en a l’air. Elle ne s’imagine pas pouvoir s’accommoder d’une vie de célibataire et affronter « la dernière partie de (sa) seule », poursuit la publication, soulignant que pour elle, le meilleur reste à venir.
Sophie Davant semble confirmer qu’elle prépare quelque choses, peut-être un mariage.
« Je n’ai pas dit mon dernier mot. Promis, l’amoureuse vous tient au courant », a-t-elle lâché. Et à Gala de conclure : « Affaire conclue ! ».

Laisser un commentaire

Close