Close
Sophie Davant sur son divorce avec Pierre Sled «ça a été douloureux »

Sophie Davant sur son divorce avec Pierre Sled «ça a été douloureux »

En confidence lors d’un entretien avec Gala, à l’occasion de la sortie de son livre, Sophie Davant est revenue sur son divorce d’avec Pierre Sled après 23 ans de mariage.

«Après vingt-trois ans, cette séparation, même choisie en commun, a été douloureuse. Je suis partie parce qu’on n’arrivait pas à se retrouver vraiment. Je n’étais plus en phase avec ce que nous vivions », confie l’animatrice de France 2 à propos de l’implosion de son couple avec le père de ses deux enfants.

Et de poursuivre : « Avec Pierre, on a essayé de se donner une seconde chance sans y parvenir et on a décidé de se séparer avant d’en arriver au conflit. C’est, bien sûr, compliqué et douloureux de faire le deuil d’une relation aussi longue, on éprouve beaucoup de culpabilité de ne pas avoir su vieillir ensemble ».

Son divorce, elle en avait déjà parlé il y a peu face à Thierry Demazière dans le cadre de son émission «Sept à Huit» diffusée sur TF1.
Elle expliquait qu’elle attendait « autre chose (de son rapport avec Pierre Sled » et que « le fait d’être ensemble nous limitait dans notre épanouissement personnel ».

‘A 45 ans, j’avais tout pour être heureuse, mais j’étais habi­tée par un fond de tris­tesse, de nostal­gie… quelque chose d’inac­com­pli’, disait-elle.
‘Je me culpa­bi­li­sais de ne pas être en pleine pléni­tude’, ajoutait celle qui serait actuellement en couple avec le restaurateur Georges Menut.

Laisser un commentaire

Close