Close
Sophie Davant, désillusion avec la fille de William Leymergie, de graves dissensions

Sophie Davant, désillusion avec la fille de William Leymergie, de graves dissensions

Même si Sophie Davant file le parfait amour avec William Leymergie, qui partage sa vie depuis l’an dernier, avec sa belle-fille qui est architecte, ce ne serait pas la joie.

La fille cadette de l’animateur de C8, Anna, architecte d’intérieure de 31 ans, serait parvenue annuler leur mariage, qui était prévu, d’après le magazine Closer, au printemps en Normandie.

La cérémonie devait être intime. Quelques amis proches auraient été conviés.
Mais suite à la pression des enfants de William Leymergie, dont sa fille.
Pour éviter les complications, Sophie Davant aurait tout annulé.

En juillet dernier déjà, l’animatrice d’Affaire Conclue, qui présenter ce week-end le Téléthon aurait accusé le coup après avoir snobée au mariage de sa belle-fille qui se déroulait dans les environs du Cap-Ferret, en Gironde.

«Plus encore que ses deux frères, la jeune femme n’a toujours pas accepté que William ait pu refaire sa vie si vite après le décès de leur mère, Maryline, emportée en 2020 après une longue maladie », rapportait le magazine Closer, qui avait immortalisé l’animatrice en solo à la plage.
Anne voulait avoir son illustre père rien que pour elle.

« Une désillusion pour Sophie Davant, qui a si longtemps tenu la place de chère amie de William, avant de devenir celle de toute la famille, puis une indispensable confidente ».

Laisser un commentaire

Close