Close
Sophie Davant, désagréable, mal élevée, blessante critique sur France 2

Sophie Davant, désagréable, mal élevée, blessante critique sur France 2

Sophie Davant est une encore prise pour cible, cette fois dans les colonnes du magazine ‘France Dimanche’. Une étonnante attaque vise la ravissante blonde !.

«Que des défauts », titre le magazine people dans son numéro du 18 octobre avant de relayer le message à charge contre l’animatrice star de ‘France 2′.

« Ce qu’elle est désagréable, cette Sophie Davant dans Affaire Conclue, à force de se trémousser, et à chercher à être le centre de l’attention, elle est mal élevée, elle toise les autres et pose des questions indiscrètes’, commente un lecteur du magazine France Dimanche.

Celle qui serait un coeur à prendre est aussi perçue comme prétentieuse. L’animatrice serait aussi mal ‘coiffée’, ‘devrait éviter les décolletés pour cacher le temps qui passe‘.

France Dimanche en profite pour la défendre, tout en rappelant tout de même que Sophie Davant n’était pas le premier choix de la direction de France 2.
L’heureuse maman de deux enfants nés de sa relation avec Pierre Sled a été choisie après le refus de Stéphane Bern.
Il faut dire que ce n’est pas la première fois que la star de la télévision est prise pour cible. Mais des critiques, elle n’en a que faire.

23 comments

  1. Je trouve vraiment grossier le magazine France Dimanche, aujourd hui tout est permis pourvu qu il fasse le buzz. Comment peux t on critiquer les signes de l âge de sophie Davant , ferait on pareil avec un homme ? Et puis tout le monde vieilli même les gens de la télé, alors peut être que les personnes de france dimanche qui écrivent ces articles, devraient peut être changer de travail à un certain âge également……
    Ninon

  2. Tout à fait raison. À 50 ans on est pas vieux et ces journalistes tjrs négatifs pour faire monter ces critiques. Personne n est parfait !!!!!!

  3. Fiziane Letourneau says:

    Quand on a rien à dire, on cherche des dire à rien ! Son émission cartonne et elle est sublime et douce et jolie n en déplaise aux jaloux aux méchants et aux idiots !!!

  4. Mouquet says:

    On peut pas dire qu’elle pas la classe….
    Réflexion bizarre….. Dommage
    Pour l âge e on a l âge qu’on a mes elle est presentable

  5. C est pas cool de se moquer de l âge mais d accord avec eux qu elle a pris le melon pour pas dire la pastèque .elle est devenue désagréable prends des mains les objets dont elle ne connait rien et n en prends pas soins coupe la parole ..bref elle gâche cette sympathique émission

  6. Hum. Des fois aussi elle est « limite » Avec les, commissaire priseurs (sauf avec jerome??) sinon c est une très belle femme qui prend soin d elle

  7. Bonjour. Ces vrais elle pausse trop question sur la vie des gens et surtout quand elle demande vous allez faire quoi de cette argent pour moi ça la regarde pas il fons qu’il veule déjà ces pas son problème ces un manque de respect vers les vendeurs…

  8. Bessedik says:

    Effectivement, certaines questions sont agaçantes. Que feriez vous de cette somme ? Jusqu’à preuve du contraire personne n’a demandé à Sophie ce qu’elle fait de son salaire. Et le plus drôle, elle se met souvent à la place de l’expert, sans parler de ses maladresses.

  9. Marquet Sandrine says:

    Sophie Davant (56ans) est juste magnifique, elle apporte à cette émission quotidienne une fraîcheur et un humour tout en finesse !! Merci pour ces moments de télévision très agréables

  10. Nous sommes dans l’ére de la critique perpétuelle . J’aimerais voir comment sont physiquement celles qui la critiquent

  11. C’est une femme agréable à regarder je le conçois. Par contre ses questions sont superflues, surtout lorsque je regarde presque toutes les émissions et qu’elle répète les mêmes choses…
    Ce qui m’insupporte le plus c’est lorsqu’elle passe devant la personne juste pour être devant, madame Davant… Un peu de respect ?
    Lorsqu’elle prend en mains certains objets j’ai presque peur qu’elle les casse… Et oui madame manque de délicatesse tout simplement.. Dommage j’aime bien les acheteurs, leur humour, leur gentillesse… Bravo pour l’émission ?

  12. ,,,,la jalousie ça fait parler,,, LOL…
    moi j’adore Sophie,,,,,

  13. Jocelyne Crepey says:

    Moi j’adore cette émission, mais depuis quelques semaines je ne la regarde plus, car Sophie Davant m’exaspère profondément, coupe constamment la parole aux experts ,minaude devant Jerome, hautaine avec certains vendeurs et son empathie pour certaines personnes sonne faux, sauf si il y a un petit cadeau

  14. Incroyable de juger les gens sur leur physique et pire sur leur façon d être…..Évidemment que l on ne peut pas plaire à tout le monde ni physique ni façon de penser ….reprocher 50 ans ….et alors soyez tous et toutes aussi belles ou beaux qu elle au même âge et ensuite seulement causez…..la jalousie est bien mauvaise conseillère….cette dame est belle ….elle a la classe….et si ce n est pas une douce sissi….tant mieux car voyez vous c est terminé les soit belle et tais toi…..ne vous en déplaise….a bon lecteur salut….

  15. Mangeat says:

    On peut pas dire qu’elle eSt au top ….trop curieuse et parfois indiscrète. ..pourkoi tjrs demande ce que les gens vont faire de cet argent ….On lui demande ce qu’elle fait de son salaire …vite vite une remplaçante

  16. Momo Nikmo says:

    Complètement d’accord elle est trop indiscrète

  17. Marchand christiane says:

    Je suis d accord avec vous les gens sont jaloux c est tout

  18. pouuuuuu a 56 ans respect a sophie davant

  19. Elisabeth Pecad says:

    Débat sans aucun intérêt, Sophie Davant est professionnelle et charmante,l’émission aussi.Chercher des poux dans la tête est un sport national et c’est dommage de perdre sonntemps ainsi

  20. JACQUELINE LE MENACH says:

    Moi j’adore Sophie Davant, gaie et Très Belle a regarder. Elle est curieuse et interressante . Les jalouses ou jaloux, je vous salue

  21. Vanessa Bonte says:

    Elle est belle avec ces robes fleuries, ou sa jupe fluide à ptits pois et son perfecto, son air coquin qui me fait sourire, elle n’est pas prétensieuse, ni hautaine, elle se protège de ces émotions, ses questions « indiscretes » sont celles d’une femme qui s’intéresse à l’histoire de l’autre mais elle laisse l’énergie émotionnelle qui n’est pas son vécue, cela appartient à ses invités, je pense qu’elle a déjà beaucoup donnée en Amour, en Amitié, elle a le droit à l’Indépendance et sa Liberté de pensée.

    Ces rides d’expressions est toute une vie de femme, elle inspirera toujours celles qui l’aime derrière l’écran…

    Elle s’appelle Sophie Davant et D’ après elle reste Sophie avec ces façons d’être de son époque.

  22. je trouve que ses commentaires grivois , ses insinuations , sont toujours lorsqu’elle est avec Jérôme. Elle cherche son regard, se pavane, se trémousse, pas très digne d’une animatrice je trouve
    . Ceux qui ne le voit pas sont aveugles

  23. evelyne locquet says:

    impolie et pretentieuse

Laisser un commentaire

Close