Close
Sophie Davant, désaccords avec William Leymergie, un célèbre commissaire-priseur sème le trouble

Sophie Davant, désaccords avec William Leymergie, un célèbre commissaire-priseur sème le trouble

Même si Sophie Davant file le parfait amour avec William Leymergie, qui s’est affiché à ses côtés à plusieurs reprises, un autre prétendant serait toujours à l’affût. Il n’aurait pas lâché l’affaire. Il s’agit de Harold Hessel.

Après le magazine France Dimanche, c’est au tour de Paris Confidences de s’intéresser à la nature de la relation entre la séduisante animatrice et le commissaire-priseur d’Affaire Conclue, l’émission d’enchère de France 2.
« Harold Hessel : son nouveau coup de cœur ? », s’interroge la publication avant de poursuivre : « Alors, véritable alchimie amoureuse ou simple coup de foudre amical ? ».

Le magazine people ne répond pas à cette question. Et Sophie Davant n’a jamais pris la peine d’y répondre tant elle a été érigée une muraille presque infranchissable sur sa vie sentimentale.

Dans les colonnes de Gala, Harold Hessel a de son côté reconnu avoir tissé un lien très fort avec sa boss.

«Entre elle et moi, ça a été un déclic immédiat alors qu’on ne se connaissait pas avant l’émission », a-t-il déclaré.

Nous n’en saurons pas plus quant à la nature de la complicité qui saute aux yeux. Pour les fans de l’émission, il y aurait quelque chose.
« Maintenant, au bout de quatre ans, on connaît nos points forts et nos points faibles, et il nous arrive de nous chamailler gentiment, mais c’est amusant ». Affaire à suivre !

Laisser un commentaire

Close