Sophie Davant déçue, un scud envoyé à Pierre-Jean Chalençon, organisateur de diners clandestins

16 avril 2021 - 19h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour la première fois, Sophie Davant se livre sur les déboires actuels de
Pierre-Jean Chalençon qui s’est illustré par l’organisation des diners clandestins. Elle en profite pour prendre des distances et de lui lancer un petit scud.

L’animatrice de France 2, qui fait partie des personnalités préférées des Français, s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine « Télé Loisirs », où elle n’a pas échappé à une question sur l’ancien acheteur chevelu d’Affaire Conclue.

La séduisante blonde déplore que son ancien complice n’en fait qu’à sa tête.
« On ne peut pas faire et dire n’importe quoi. Il ne m’a jamais écoutée. C’est aussi simple que ça. Il n’en fait qu’à sa tête. Je trouve que c’est dommage », a déploré Sophie Davant qui accueillera le 17 avril dans son émission de radio Julien Doré.

« C’est du gâchis. C’est quelqu’un qui aurait pu tellement apporter par ses connaissances et sa folie s’il avait su se gérer. Et là, hélas, je suis triste parce que je trouve qu’il s’enfonce dans des excès qu’il pourrait éviter ».

Sujets associés : Sophie Davant - Pierre-Jean Chalençon

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant et William Leymergie, leur déménagement n’est pas de tout repos

Sophie Davant et William Leymergie auraient la décision de poser ensemble leurs valises dans un appartement haussmannien situé dans le VIII arrondissement de Paris. Et leur quotidien ne serait pas aisé, croit savoir le magazine France Dimanche, qui...

Les secrets de Sophie Davant et William Leymergie, leurs souvenirs les plus sombres

En plus de vivre le grand amour avec William Leymergie depuis deux ans, Sophie Davant vient d’apprendre une heureuse nouvelle. Le succès de son émission. Mais un message d’un fan pourrait cependant lui rappeler de mauvais souvenirs.

Sophie Davant et William Leymergie : une décision importante qui pourrait tout changer

Sophie Davant et William Leymergie n’auraient peut-être pas renoncé à se poser ensemble, et s’installer dans un nid douillet en région parisienne.

Sophie Davant et William Leymergie - Le bonheur en famille recomposée enfin accepté, une fête scelle l’unité

Sophie Davant et William Leymergie, qui ont récemment célébré leurs deux ans de relation,, ont passé un week-end de Pâques inoubliable en Normandie. Malgré les réticences de certains membres de leur famille recomposée, les deux tourtereaux ont savouré...

Sophie Davant sur Europe 1 : Bourdes en série et William Leymergie déconcerté ?

Sophie Davant, compagne de William Leymergie, se lance dans un nouveau défi, mais sa première sur Europe 1 ne s’est pas passée sans encombre ! L’animatrice a montré quelques signes de nervosité alors qu’elle se retrouvait aux commandes d’un jeu radio,...

Sophie Davant comédienne ? : Pourquoi France Télévisions a bloqué son projet avec la fille de Jean-Loup Dabadi ?

Sophie Davant a évoqué son désir de se lancer dans la comédie. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, elle a partagé les dessous de cette envie, révélant les obstacles rencontrés auprès de la chaîne publique.

Sophie Davant, William Leymergie, sa cure de jouvence, les dessous de leur escapade à Ramatuelle

C’est sous le soleil de Ramatuelle, au bord de la mer et avec William Leymergie, que Sophie Davant recharge ses batteries… Le calme avant la tempête pour William et Sophie ?

Sophie Davant : sa relation tendue avec les enfants de William Leymergie, une réunion familiale snobée

Sophie Davant serait toujours en froid avec ses beaux-enfants, les enfants de William Leymergie. Ces derniers auraient snobé les célébrations des deux ans de relation du couple.

Sophie Davant prise pour cible : les réactions divisées suite à sa photo controversée sur Instagram

Sophie Davant, la cible des critiques après avoir publié une photo sur Instagram, suscite des réactions mitigées.

Faustine Bollaert refuse TF1 : Le mystère du salaire mirobolant de Sophie Davant !

Si Faustine Bollaert a refusé de rejoindre TF1, où l’animation de 50’ Inside lui a été proposée, c’est peut-être que son salaire aurait été aligné celui de Sophie Davant, qui touche un gros pactole.