Close
Sophie Davant, cruauté envers les animaux, une perfide attaque lui brise le coeur (photo)

Sophie Davant, cruauté envers les animaux, une perfide attaque lui brise le coeur (photo)

Sophie Davant, qui vient d’en finir de la présentation du Téléthon, a subi les assauts des internautes. Elle est ciblée par d’odieuses critiques, dont celles évoquant la cruauté envers les animaux.

« Encore merci à vous pour cette belle édition 2019! Le 3637 est encore ouvert pour ceux qui n’ont pas encore donné ! », a écrit l’animatrice de France 2, en commentaire d’une photo d’elle sublime sur le plateau de l’émission.

Et alors que d’habitude, les commentaires sont élogieux, cette fois, il lui est reproché le comportement des chercheurs, qui expérimentent des produits sur les animaux, et qui seraient intervenus dans l’émission.

« Non pas merci car ce sont des atrocités sur de pauvres innocents et vous qui aimez les chiens je ne vous comprends pas », lui lance un fan.

«Avec bridger imaginez qu’on le torture », est-il demandé à Sophie Davant.
Ces critiques font suite à des vidéos diffusées sur la toile et dénonçant le fait que le Téléthon, finance en en partie ces expérimentations.
Et l’une des vidéos dénoncée a été tournée dans un laboratoire de l’Ecole nationale vétérinaire d’Alfort.
Sophie Davant n’a pas pris la peine de réagir à ces attaques.





1 comment

  1. Brigitte Profillet says:

    Nos amis les animaux subissent trop de tortures pour notre bien être…. Il faudrait enfin que l on s oriente vers d autres méthodes pour faire avancer la recherche sans souffrance animale…

Laisser un commentaire

Close