Close
Sophie Davant, crise sanitaire, grosses difficultés financières, l’aveu d’un proche

Sophie Davant, crise sanitaire, grosses difficultés financières, l’aveu d’un proche

Si Sophie Davant a pu compter le salaire versé par « France 2 » durant cette crise sanitaire, couplée avec une crise économique, on ne peut pas en dire autant de ses collaborateurs. Certains sont confrontés à une situation financière compliquée.

La ravissante blonde qui a célébré son 57 ème cette semaine avec son clan dont sa fille Valentine, a fait son grand retour à Paris, après un confinement serein en Normandie, où elle proposait une version confinée d’Affaire Conclue.

Et elle reprendra très bientôt la version « normale », ce qui permettrait à son ami Pierre-Jean Chalençon, de sortir la tête de l’eau.
Le complice de Sophie Davant a confirmé des difficultés financières sur le plateau de « L’Instant de Luxe » diffusée sur « Non Stop People » ce 20 mai. Il est reconnaissant du soutien financier de sa mère.

« Ma mère qui est une femme très généreuse, elle m’a fait un virement. Ça coûte cher d’entretenir le palais Vivienne », a-t-il confié.
« C’est très difficile pour tout le monde, j’ai hâte de reprendre les tournages, j’ai hâte que l’économie revienne, qu’on puisse rouvrir le palais Vivienne car il ne faut pas croire, ce n’est pas un fantasme, ça coûte très cher tout cela ».

Laisser un commentaire

Close