Close
Sophie Davant, cri de coeur en Bretagne – son appel urgent vidéo)

Sophie Davant, cri de coeur en Bretagne – son appel urgent vidéo)

En vacances en Bretagne comme elle l’a précisée sur Instagram, Sophie Davant a lancé un appel, un « cri de cœur » aux fans. Et c’est pour la bonne cause.

L’animatrice star de « France 2 » est très présente sur les réseaux sociaux où elle a partagé de très nombreuses vidéos de son récent séjour en Bretagne.
L’heureuse maman de deux enfants, issus de sa relation avec Pierre Sled, a visité de superbes endroits, peut-être avec son amoureux, qualifié « perle rare » dans le magazine « Gala ».

Et si aujourd’hui, elle fait parler d’elle, c’est pour son appel à ceux qui veulent mettre en lumière des proches dans son émission « La Lettre », l’émission qu’elle proposera en prime sur France 2.

« Si vous souhaitez mettre en lumière et à l’honneur l’un de vos proches, inscrivez-vous! La Lettre bientôt sur France 2 ! Vrai bonheur d’orchestrer ces belles surprises!, émotions, frisson, partage », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.
Cette émission de mettre en lumière des proches qui se sont illustrés par des comportements louables.

Par ailleurs, durant le confinement, Sophie Davant a lancé un appel du pied à la direction de « France 2 » pour une émission «Spécial solidarité » après la crise sanitaire du Covid-19.

Mais sa direction n’a pas répondu à son appel.
« Non. Pour le moment, je n’ai pas été sollicitée », répondait Sophie Davant à une question du magazine « Télé 7 Jours » qui lui demandait où elle en était de son « émission de solidarité » qu’elle espérait présenter.

Laisser un commentaire

Close