Close
Sophie Davant, coup de jeune impressionnant, « coup de pouce » de Brad Pitt (photo)

Sophie Davant, coup de jeune impressionnant, « coup de pouce » de Brad Pitt (photo)

En partageant la recette d’un plat qu’elle apprécie particulièrement, Sophie Davant a eu droit à un commentaire très élogieux. À 56 ans, le temps n’a aucune prise sur elle. Étonnant lien avec Brad Pitt.

L’animatrice de France 2 s’est emparé de son fil Instagram pour partager sa recette de ceviche de crevettes et d’avocats.
« Découper les crevettes dans le sens de la longueur?!
Les déposer sur les avocats ! Couper un oignon nouveau , y compris la tige, finement. Le repartir sur les crevettes », précise-t-elle, avant de faire réduire
à « feu doux le jus de 3 oranges et 3 mandarines, pour obtenir une réduction sirupeuse ». La recette détaillée et disponible sur son feed Instagram.

Et après avoir partagé sa recette, l’heureuse maman de deux enfants, fruits de ses amours avec Pierre Sled, a eu droit à un étonnant compliment. Elle aurait une nouvelle sérénité, un apaisement retrouvé après avoir été confrontée à quelques épreuves.

« Ce qui n’était pas le cas dans le passé… Donc cette sérénité actuelle, vous a donné une nouvelle assurance, qui vous rajeuni, continuez?! Syndrome Benjamin Button ? », a commenté un fan dont le propos est partagé par beaucoup d’autres.
Benjamin Button étant le film réalisé par David Fincher et mettant en vedette Brad Pitt.
Il s’agit de l’histoire d’un homme qui naquit à 80 ans et vécut sa vie à l’envers, sans pouvoir arrêter le cours du temps.





1 comment

  1. Isabelle Croce says:

    Madame Davant se bonifie avec le temps tel un grand cru. Sa culture générale est exceptionnelle et son sens du contact humain n’a plus à faire ses preuves. Merci de nous divertir avec simplicité et générosité.

Laisser un commentaire

Close