Close
Sophie Davant, une cougar, des propos qui en disent long

Sophie Davant, une cougar, des propos qui en disent long

Ici Paris alimente le coup de coeur de Sophie Davant pour les petits jeunes, et au passage sa réputation de cougar, elle qui vient de renouer avec son célibat.

L’animatrice star de « France 2 » aurait mis un terme à sa relation avec George Ménut, le restaurateur qui partageait sa vie depuis près de trois ans. L’implosion de leur couple a été alimentée par « Voici » qui dévoilait des photos d’elle en solo en Normandie, région où elle aurait ses habitudes. Elle y posséderait une superbe résidence située non loin de Trouville.

Et après France Dimanche, qui disait qu’elle ne serait pas contre le fait de s’enticher et de refaire sa vie avec un petit jeune, c’est au tour de « Ici Paris» d’aller dans son sens, en relayant ses confidences.

« J’arrive à l’âge où on commence à aimer les plus jeunes », a lancé la star du petit écran que le magazine people qualifie de « jeune cougar ».

Ici Paris alimentait déjà cet intérêt fin février. « la cougar aime la chair fraîche et ne se prive pas de tâter la marchandise, histoire de vérifier si le jeu de l’amour et du hasard en vaut la chandelle. Ceux qui la suivent de près n’auront pas oublié sa façon très tactile d’aborder l’un des concurrents de son émission, le séduisant Wesley, un beau brun venu vendre des cibles de tir au nougat ».

Laisser un commentaire

Close