Close
Sophie Davant contrainte de refuser DALS « France 2 ne voulait pas »

Sophie Davant contrainte de refuser DALS « France 2 ne voulait pas »

En confidence avec «Télé 7 Jours», Sophie Davant semble regretter la décision de France 2 qui lui a interdit de participer à Danse avec les stars dont la 8 ème édition sera de retour dans quelques semaines.

«Cela m’aurait beaucoup amusée d’y participer, parce que j’adore danser, que je suis une compétitrice et que j’aurais adoré faire équipe avec un danseur professionnel, a confié Sophie Davant. Mais la direction de France 2 ne le souhaitait pas, j’ai donc refusé ».

Malgré tout, elle reconnait qu’elle aurait eu du mal concilier à la fois sa participation à ce concours et la présentation de ses émissions quotidiennes.

«Heureusement, car je ne sais pas comment j’aurais pu assurer deux émissions quotidiennes ! », indique celle qui entend soutenir son amie Arielle Dombasle, qui participe à ce concours de danse.
« Je suis sûre qu’elle sera délicieuse et charmante », prédit Sophie Davant, qui est au commandes depuis cette semaine de « Affaire conclue. ».

« D’abord, je reçois un vendeur qui vient en plateau faire estimer un objet par un commissaire-priseur. Selon l’évaluation, il décide ou non, de le vendre au meilleur prix auprès de cinq acheteurs considérés comme des experts dans leur domaine , explique-t-elle. C’est un prétexte à une rencontre avec une personnalité et une histoire qui est racontée ».

Laisser un commentaire

Close