Close
Sophie Davant confinée en Normandie, le bonheur, grande annonce

Sophie Davant confinée en Normandie, le bonheur, grande annonce

Confinée dans sa belle résidence normande, où elle se remet d’aplomb et se ressource en cette période trouble, Sophie Davant vient d’apprendre une très heureuse nouvelle. Et elle est précisée dans Télé-Poche.

Il s’agit de retour de prolongement du contrat pour la saison prochaine de Pierre-Jean Chalençon, son partenaire dans Affaires Conclue. Il avait envisagé de quitter la navire.

Et il le confirme dans une interview dans le cadre de la promotion de son ouvrage Appelez-moi l’Empereur ! (Harper Collins), où il est question de son amitié pour Charles Trenet, sa bisexualité, ou encore l’épreuve du cancer à laquelle elle a été confrontée il y a une dizaine d’années.

Et il n’a pas échappé à une question sur son éventuel retour pour l’année prochaine.

« Oui, il faudra juste aménager mon emploi du temps l’an prochain car à la rentrée, je vais jouer en tournée une pièce avec Olivier Lejeune qui s’appelle Une chance insolente », a—t-il confié. Je joue un jet-setteur international qui arrive de Las Vegas, une sorte de Michou jeune. C’est drôle et complètement barré ».
Sophie Davant s’est aussi attelée à l’écriture d’un livre.





13 comments

  1. On s’en fiche !!!

  2. Andree Bianco says:

    Ont en fiche regarder une émission lamentable présenter par une animatrice qui se prends pour une jeune fille alors quelle est autre qu’ une personne agee

  3. Si elle profitait de son confinement pour ravaler sa fierté et arrêter de prendre les gens de haut.

  4. Encore une parisienne qui risque de contaminer toute une région, si elle profitait de son confinement pour ravaler sa fierté et arrêter de prendre les gens de haut

  5. Rossi guy says:

    pas d’autres sujets plus importants?
    si elle pouvait ne pas revenir!

  6. Brigitte says:

    Qu elle mette à profit le confinement pour analyser ses comportements et se remettre en question.
    Qu elle cesse de se regarder le nombril,apprendre la politesse car se n ai pas ce qui l etouffe lorsqu elle se jette sur les objets ou les arrache carrément des mains des experts.
    Un peu d humilité !!!!

  7. Vandrebecq says:

    Mas qui etes vous pour parler des autres ainsi pauvre France

  8. Andre Thiry says:

    Pourquoi cette haine ?? Personne ne vous demande de les regarder. Parlé des choses que vous aimez. Et aidé nous a comprendre ce qui est positif pour vous , merci d’avance

  9. Ringard says:

    Tout a fait il devrait balayer devant leur porte

  10. Christine KOZA says:

    Perso, j’aime l’orthographe ! Certaines personnes devraient profiter du confinement pour réviser les conjugaisons, et pour faire des dictées ! ?
    Ainsi vous pourriez nous donner des leçons sur qui aimer ou pas en bon français ! ?

  11. Bien parler madame toujours entrain de critiquer

  12. Zajkoki says:

    J aime beaucoup cette émission…mais avec une personne plus respectueuse envers les experts l émission serait Top.
    Car on apprend beaucoup de chose…madame Davand se mais trop en avant mczajko

  13. Christine says:

    Je suis d’accord sur ce point, l’émission n’est pas mal, même si j’adorais « Un trésor dans votre maison » (ancienne version, car les dernières où un seul objet devrait être vendu n’a pas visiblement pas marché, même si elle coûtait moins cher à la prod que l’ancienne version), Sophie Davant est d’une arrogance et d’une prétention incroyable, et cela remonte bien avant cette émission, notamment lorsqu’elle a repris l’émission de Jean-luc Delarue, où elle se servait de la caméra retour pour retoucher sa coiffure ! Je m’attendais toujours à la voir sortir son rouge à lèvres !
    Ayant un copain qui bosse sur France 2, il m’a dit qu’un bruit de plus en plus important y courait : Sophie Davant serait « protégée » par de hautes instances de la chaîne… Combien de temps cette « protection » va t’elle durer face au mécontentement du public ?
    Certains s’en prennent à son âge, là je ne suis pas d’accord, si il s’agissait d’un homme on n’en parlerait même pas ! Elle est détestable, point !

Laisser un commentaire

Close