Sophie Davant au coeur d’un scandale » selon France Dimanche

Sophie Davant se trouverait « au coeur d’un scandale » rapporte France Dimanche dans son numéro du 13 janvier.

«Le 3 janvier, sur le plateau de C au programme, sur France 2, l’animatrice n’a pas hésité à évoquer le malheur qui la frappe devant des milliers de téléspectateurs », indique la publication.

Il est surtout fait référence de la mise en garde faite par l’animatrice aux clients abusés de ces « marques dermatologiques » vantant les mérites d’un « produit qui permet de rajeunir ».

Sophie Davant demandait aux clients abusés de prendre contact avec France 2.
« Je ne me suis jamais prêtée à ce genre d’exercices », rappelait celle qui avouait être passée sous le bistouri pour corriger les ravages du temps.

« Dans cet univers d’images et d’apparence qui privilégie la jeunesse et la beauté, c’est d’autant moins facile de vieillir », écrivait l’animatrice dans son livre « Tout ce que j’ai appris de moi-journal d’une quinqua » sorti aux éditions « Albin Michel ».

« Etre une femme de télévision à 50 ans passés relève de l’exploit. Je n’ai pour l’instant, jamais opté pour la chirurgie esthétique, mais j’ai déjà eu recours à différentes techniques pour effacer quelques rides inopportunes ou retrouver un joli grain de peau. La médecine esthétique fourmille de propositions en tout genre » poursuivait-elle, avant de lister quelques méthodes auxquelles, elle a eu recours.

« Laser, électrostimulation, injections de Botox (R) ou d’acide hyaluronique. Cela donne un coup de fraîcheur. Alors pourquoi pas, si le résultat reste naturel ! », précisait Sophie Davant.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales