Close
Sophie Davant, cinglante critique, étonnant lien avec Patrick Sébastien

Sophie Davant, cinglante critique, étonnant lien avec Patrick Sébastien

Une chose est sûre, malgré son talent, Sophie Davant n’aura pas réussi à faire oublier Patrick Sébastien, évincé par sa hiérarchie après plus une vingtaine d’années de bons et loyaux services.

Ses nombreux fans continuent de réclamer son retour. Et le message de l’un d’eux a même été publié par le magazine ‘Télé Star’ dans son numéro du 9 décembre.
« Son absence se fait ressentir sur le petit écran chaque samedi soir. Il nous faisait passer une merveilleuse soirée que l’on partageait en famille », indique une téléspectatrice.

Et de se demander à quand le grand retour sur le petit écran de l’animateur du Plus Grand Cabaret du Monde. Il pourrait faire son retour sur TF1. Il participera au zapping du 31 décembre animé par Karine Ferri.

Sophie Davant, qui avait répliqué à Patrick Sébastien, qui moquait son émission la Lettre, a fait parler d’elle pour avoir recadré un internaute qui ciblait ses tenues portées lors du Téléthon, qu’elle animait ce week-end avec Nagui.
‘C’est un défilé de mode ou le téléthon ?’, lui a-t-il lancé.
Et la réplique ne s’était pas faite attendre.

‘C’est une marque de respect que d’être élégante quand on défend une cause, non ? Autant allier l’agréable à regarder (enfin j’espère et je fais ce que je peux…) à l’utile, non ?’, a soigneusement répondu la belle blonde.





Laisser un commentaire

Close