Close
Sophie Davant, choc face à la pandémie, triste « séparation », son aveu

Sophie Davant, choc face à la pandémie, triste « séparation », son aveu

Animatrice star de « France 2 », Sophie Davant a été contrainte de prendre une décision radicale, après s’être sentie bien inutile face à la pandémie. Elle se sépare de « ce qui est le plus cher ».

« Désarmée face à l’ampleur de la crise » sanitaire qui s’est abattue, sur la France, la jolie journaliste « a décidé de séparer de celui qui est le plus cher pour la bonne cause », rapporte « France Dimanche » dans son édition du 17 avril.

« Je me sens bien inutile en ce moment face à la pandémie », concède-t-elle avec désarroi, dans un message partagé avec les internautes sur son fil Instagram.
Sophie Davant a profité de ce moment de repli imposé pour faire du rangement dans sa maison du sud de la France.

Et une idée lui est venue, se « séparer » de ce lui qui est le plus cher », c’est-à-dire « sa collection de peinture » dont le thème est sa belle région.
« Sophie a senti les larmes lui monter aux yeux », lorsqu’elle pris cette décision, précise la publication.

L’heureuse maman de deux enfants a passé sa vie sur le bassin d’Arcachon et habitait à l’institut océanographique, où son « père était ornithologue ».

Il a d’ailleurs contribué à la création du banc d’Arguin en 1974″, une zone de nidification, d’hivernage et de halte migratoire pour de nombreuses espèces d’oiseaux, dont en particulier la sterne caugek.
Sophie Davant a proposé ses objets sur eBay, une manière de contribuer à lutter contre le virus. Et elle espère que « son exemple fera des émules ».

3 comments

  1. Schmitt says:

    La pauvre elle n’auras pas une grosse paye ce mois ci. ?
    Gossip s’il vous plaît vous n’avez rien d’autre à vous mettre sous la dent que sophie davant ???

  2. Christian says:

    C’est pas pour dire mais les médias procurent souvent une notoriété à des personnes dont le QI est inversement proportionnel à un QI très élevé !

  3. Jacqueline Mouquet says:

    Je rejoins le commentaire de schmitt

    Quelle on a autre chose à penser que
    Cette personne

Laisser un commentaire

Close