Close
Sophie Davant, choc, fin d’une belle histoire d’amour, triste confidence

Sophie Davant, choc, fin d’une belle histoire d’amour, triste confidence

Animatrice de France 2, Sophie Davant serait confrontée à un choc en cette période de confinement laisse entendre un magazine people. Il est question de la fin de sa belle histoire.

France Matin l’affirme en effet tourmentée par « un rupture » qu’elle aurait eu mal à encaisser. Mais comme souvent, il s’agit d’une information déjà évoquée par le magazine France Dimanche, qui faisait cas de la fin d’un « belle histoire ». Mais à aucun moment, il n’est question de sa vie sentimentale.

Il s’agit de la fin de son émission sur France 2, « C au Programme », qui aurait un choc terrible pour elle. Elle « pensait la fin » que c’était la fin de sa carrière.
Cette émission, l’heureuse maman de deux enfants, nés de sa relation avec Pierre Sled, aurait eu du mal à l’encaisser.

« Mais pour la belle Sophie, la fin de ce magazine, dans lequel elle s’était investie depuis 1998, restera un brève cœur dont elle aurait sans doute les peines du monde à se remettre », est-il indiqué.
Quelques moins plus tard, elle s’en est remise grâce au succès d’affaire Conclue », dont elle propose une version spécial confinement en direct de sa maison.

3 comments

  1. Renée Gendre says:

    De toute façon son départ ne serait pas une perte. Elle se prend pour le nombril du monde. Affaire conclue est une émission nulle. A bon entendeur

  2. Nesm nuri says:

    Vous nous emm***dez avec ce matraquage S.Davant.la belle la belle ,la coiffure etc ya plus belles et de loin et ya plus interressant

  3. On l’a assez vue.

Laisser un commentaire

Close