Sophie Davant sous le choc – Drame au cœur de l’été

Après un confinement en solo en Normandie, Sophie Davant aurait une nouvelle fois été confrontée à une épreuve, un drame au cœur de l’été. Ici Paris y revient dans son numéro daté du 8 juillet.

« Depuis quelque temps déjà, Sophie Davant pressentait une mauvaise nouvelle et la redoutait sans doute, mais jamais, elle n’aurait imaginé une catastrophe », indique l’hebdomadaire qui lui offre sa Une.
« Un véritable coup dur ».

En réalité, le drame en question ne touche qu’en partie Sophie Davant puisqu’il s’agit de l’éviction de Pierre-Jean Chalençon d’Affaire Conclue, sur France 2 après s’être affiché à l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen.

« Sophie est très affectée », a indiqué une source proche de la ravissante blonde.
« Pierre-Jean est un pilier de l’émission. Qu’il soit dans la tourmente alors qu’elle l’a prévenu à maintes reprises doit sûrement la toucher ».

Sophie Davant l’avait en effet mis en garde en novembre dernier lors d’un entretien accordé au magazine Télé Loisirs.
« Il y a des choses dont on se passerait surtout hors de l’émission, mais je l’adore ».

Aux dernières nouvelles, l’acheteur chevelu préparerait une émission avec Catherine Barma, l’ex-productrice de Laurent Ruquier, et voudrait monter un one-man show sur Napoléon.`
« Je vais faire le dos rond, me reposer, et on reparlera à la rentrée », a-t-il confié Ici Paris.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales