Close
Sophie Davant chamboulée, étrange rendez-vous avec un chanteur connu

Sophie Davant chamboulée, étrange rendez-vous avec un chanteur connu

Sophie Davant, officiellement cœur à prendre, pourrait être chamboulé le 14 février prochain.

Ce serait à l’occasion des victoires de la musique qui se dérouleront à la Seine Musicale de Paris le 14 février prochain.

Sophie Davant fait partie des animateurs qui seront aux commandes de cette soirée musicale avec Daphné Bürki, Bruno Guillon, Faustine Bollaert, Marie-Sophie Lacarrau, Stéphane Bern, Laurent Ruquier, Julian Bugier, Michel Drucker, Cyril Feraud et Leïla Kaddour.
Et si l’heureuse maman de deux enfants risque d’être chamboulé, c’est en raison de la présence d’Alain Souchon, son type d’homme parmi les nominés.

Il sera confronté à Angèle et Philippe Katerine. Ils sont les grands favoris avec 3 nominations pour chacun dont « Artiste de l’année ».
Mais le coup de cœur de Sophie Davant ne risque pas de mettre l’ambiance, affirme le magazine Voici, dans son numéro daté du 7 février.

«Nominé dans trois catégories, c’est l’un des grands favoris de la soirée de France 2 », rappelle la publication, qui révélait au printemps dernier la séparation de l’animatrice de France 2 avec son restaurateur.
« Mais bon avec ses mélodies douces et sa voix fluette, question ambiance, le chanteur sous perfusion de tisane, c’est pas AC/DC ».

Laisser un commentaire

Close