Close
Sophie Davant célibataire, surprenante histoire avec un homme marié, l’animatrice se livre

Sophie Davant célibataire, surprenante histoire avec un homme marié, l’animatrice se livre

Officiellement célibataire après sa rupture avec un restaurateur, Sophie Davant aurait une histoire avec un homme marié, une expérience qu’elle a évoquée en filigrane dans son ouvrage.

« Tout ce qui nous lie », édité chez édition Albin Michel.
Et les bonnes feuilles ont été publiées par le magazine people.
L’animatrice d’Affaire Conclue y précise la manière dont elle compose avec son célibat.

Lorsqu’on est célibataire, plusieurs cas se présentent.
« Soit il est libre et les voyants sont au vert – sauf s’il est célibataire depuis longtemps ou vieux garçon – auquel cas il protégera sa liberté et privilégiera son indépendance, incapable de se plier à des concessions ! A vous de voir, mais mieux vaut fier ! Soit il est marié, et alors là, bonne chance ! Il faut se méfier des promesses sous l’oreiller, ces messieurs ne les tiennent que très rarement. Il faut tout autant se méfier des assertions selon lesquelles ils n’ont plus aucun rapport sexuel avec leur femme qui est devenu plus une amie ou une complice qu’une amoureuse », écrit l’ex-femme de Pierre Sled.

« Soit il est célibataire et butineur, avec une ou plusieurs conquêtes en parallèle, et celui lui convient très bien, le protégeant de l’engagement.

À chacune de choisir ! Ça sent le vécu, me direz-vous ? Vous n’avez pas tort : c’est le mien ou celui de mes amies car rien ne m’amuse plus que de recueillir les confidences complices », a ajouté Sophie Davant.

1 comment

  1. Mais quand est ce que Sophie Davant réalisera qu’elle n’a plus l’âge de jouer à ces jeux ????? Ne réalise – elle pas qu’elle est devenue vieille ? Vieille n’est pas une insulte c’est seulement le qualificatif d’une certaine tranche d’âge !!

Laisser un commentaire

Close