Close
Sophie Davant bouscule les habitudes de William Leymergie – Sa routine à Paris bouleversée

Sophie Davant bouscule les habitudes de William Leymergie – Sa routine à Paris bouleversée

Après avoir frôlé quelques frictions l’été dernier, tout semblait aller pour le mieux pour Sophie Davant et William Leymergie sont plus amoureux que jamais. Et l’animateur se serait même résolu à un petit sacrifice pour sa chère et tendre.

La sérénité de leur relation amorcée l’an dernier, le magazine Voici la confronté en immortalisant leur escapade amoureuse sur le littoral.
Si pendant la semaine à Paris, ils tiennent à leur indépendance, les week-ends, c’est ensemble qu’ils les passent.

« Ils vont un coup à Villerville, dans sa maison à elle, un coup chez lui, du côté de Pont-l’Evêque… Et désormais, ils s’offrent même des escapades partout en France », a confié une source proche du couple.

Et plus récemment, William Leymergie s’est résolu à un petit sacrifice pour sa chère et tendre en se rendant avec elle à Saint-Rémy-de-Provence pour participer à l’émission Cuisine ouverte du chef étoilé Mory Sacko.
Ce jour-là, Sophie Davant aurait proposé à l’homme qui partage sa vie depuis l’an dernier de l’accompagner, «  histoire de joindre l’utile à l’agréable ».
« Et William, de nature casanière, a accepté de bousculer ses habitudes », se jouit la publication.

«Il connaît bien Sophie, et il sait qu’elle a besoin de sortir du cadre, de casser la routine, d’avoir une vie sociale plus riche. Alors, par amour, il s’adapte… ».

Laisser un commentaire

Close