Close
Sophie Davant, que du bonheur, ce succès qui lui rend le sourire

Sophie Davant, que du bonheur, ce succès qui lui rend le sourire

Sophie Davant qui pourrait unir sa destinée celle année à celle de son compagnon de longue date a été saluée par le Parisien, qui commente les audiences de ses émissions sur France 2.

Pour le Parisien, qui fait une rétrospective de l’année passée et fait le bilan en dressant le bulletin de plusieurs personnalités du petit écran, la compagne de Georges Menut est la « reine des affaires ».

« En progression continue et fulgurante. « Affaire conclue », sur France 2 du lundi au vendredi à 16 h 15, a largement dépassé le million de fidèles », rappelle le quotidien dans son édition du 31 décembre.
Et de rappeler que les audiences du rendez-vous de Sophie Davant sur la chaine du service public ont doublé en un an, au point d’atteindre près de 2 millions de curieux le 18 décembre.
Et pour la féliciter, sa direction lui a offert les commandes d’un programme dérivé, « Affaire conclue : la Chasse aux objets ».
Et l’année 2019 s’annonce encore palpipante puisqu’elle envisagerait d’unir sa destinée à celle de son compagnon comme elle le confiait à Gala.

Sophie Davant n’est pas la seule félicitée dans le cadre de ce bilan du Parisien, c’est aussi le cas de Yann Barthès.
‘Meilleure rentrée depuis trois ans pour Yann Barthès sur TMC avec 1,4 million de fidèles ce trimestre entre 20 heures et 21 heures, soit 100 000 de plus en un an’.

Laisser un commentaire

Close