Close
Sophie Davant, bonheur brisé, son homme « idéal » n’existe pas

Sophie Davant, bonheur brisé, son homme « idéal » n’existe pas

Officiellement célibataire, Sophie Davant s’était confié sur son homme idéal, en se livrant sur ses nombreuses qualités. Un magazine people gâche son bonheur : son bonheur brisé.

La ravissante blonde serait-elle trop exigeante depuis la fin de son histoire avec Georges M, un restaurateur ? Pour le magazine Closer, dans son édition du 15 mai, cela ne fait aucun doute.

« La liste fournie par l’animatrice d’Affaire conclue » est longue comme le bras ! », rapporte l’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Lorie dont la grossesse semble se confirmer.

« Il faut qu’elle puisse l’admirer, qu’il soit brouillant, et intelligent, humble, drôle, généreux matériellement, dans le partage et la curiosité de l’autre », a-t-elle confié à Gala.

Maman de deux enfants, fruits de son mariage avec le journaliste Pierre Sled, l’animatrice voudrait aussi que son homme ait un « bon rythme de vie, et qu’il soit actif et aime voyager « .

Et cette liste est moquée par Closer.
« Ce n’est pas un amant, c’est la huitième merveille du monde ».
Pourtant, Sophie Davant laissait entendre qu’elle a réussi à le dénicher. « Qui veut dit que je ne l’ai pas trouvé », a-t-elle lâché.

Laisser un commentaire

Close