Close
Sophie Davant, « blessée en direct », la photo qui en dit long

Sophie Davant, « blessée en direct », la photo qui en dit long

Sophie Davant aurait souffert le martyre en direct sur «France 2», dans le cadre de son émission, «Affaire Conclue », qui bat des records d’audience.

La ravissante blonde semble avoir été ‘blessée’ par un vendeur, un dénommé Jean-Pierre, un retraité de l’Armée de l’air, qui a une poigne de fer.
Et celle qui ne manque pas de le lui faire remarquer.

«Bonjour Jean-Pierre, dites donc quelle énergie , lui-a-elle lancé tout en se massant les mains. Très en forme alors ? Vous faites du sport non ? ».

« J’en ai fait », répond l’invité, qui ne s’était pas rendu compte de sa force.
Par ailleurs, Sophie Davant s’était illustrée après avoir recadré Patrick Sébastien qui l’avait taclée à propos de son émission « La lettre » quelques semaines plus tôt.
‘Un commerce de larmes’ commentait l’ancien animateur du ‘Plus Grand Cabaret du monde’.

«Je suis triste qu’il en fasse une histoire de personne si c’est le cas, car nous, on n’y est pour rien », a répliqué l’animatrice, qui s’estime moins ‘ rigide, guindée, scolaire’, qu’à ses débuts.
Aujourd’hui, elle se réjouit de ‘ prendre les gens par la main et de leur parler vraiment.’.





7 comments

  1. Titar marie Joelle says:

    Moi j’adore Patrick depuis toujours il ressemble à mon frère décédé à 66ans et lui l’adorait aussi les mêmes.Ne touché surtout à Patrick c’est que du respect Mr Patrick ???????

  2. jacques DAUBIGNEY says:

    Mr Sébastien,marre de tous ces bobos qui dédaignent le, »commerce »de leurs collègues en ne pensant eux-meme qu’a gagner du fric sous couvert de l’idéologie humanitaire bien pensante.
    Marre des leçons de morale aux lourds accents de »faites comme je vous dis, ça sera bon pour moi,mais ne regardez pas ce que je fais ».

  3. Myriam Wets says:

    C’est vrai il y a quelques décennies on a appris à l’école qu’il n’était pas poli de trop serrer la main ou la donner trop « molle »… mais elle exagère …combien de fois a t elle fait la grimace lors d’une poignée de main. Soit elle est une petite chose fragile, soit les français ont oublié quelques règles de bonne éducation. !

  4. Elisabeth Roig says:

    Je constate que dans ce monde télévisuel personne ne se fait de « cadeaux » personnellement j’ai participé à Affaire Conclue et je tiens à dire que l’on est reçu avec bcp de gentillesse et de déférence. Quant à l’autre émission La Lettre on regarde ou pas chacun fait son choix. Mais.pourquoi descendre les uns et les autres cela fait il parti du jeu ? En tout cas ce n’est pas très amusant et constructif. Voilà mon opinion.
    Élisabeth

  5. Sylvie Soudani says:

    Madame si cela vous dérange ne lissez pas les critique

  6. Patrick Fays says:

    Bonjour à toutes et tous ,
    Affaire conclue serait moins décousue si Sophie Davant ne coupait pas l’experise avec ses questions idiotes du genre  » combien en esperez vous » ? Que ferez vous de cette somme ? Laissez l’expert faire l’estimation . Sophie , toise les vendeurs , elle pose sa question et aussitot
    un coup de tête en arrière. Trop de blagues graveleuses , se moque trop souvent de Harold . Sophie présentez les vendeurs et point final .

  7. P Sébastien a trop pris la grosse tête il s y crois trop
    ( le plus beau le plus fort.. Ect.

Laisser un commentaire

Close