Close
Sophie Davant bientôt mariée à William Leymergie – Cette chose qu’elle n’aurait jamais imaginée

Sophie Davant bientôt mariée à William Leymergie – Cette chose qu’elle n’aurait jamais imaginée

Sophie Davant serait sur le point de convoler en juste noces avec William Leymergie, après un ans de vie commune. Mais ils n’auraient jamais imaginé donner une tournure sentimentale, à leur relation amicale.

C’est à l’automne en Normandie que l’animatrice d’Affaire Conclue devrait unir sa destinée à celle de son Pygmalion. Cette réjouissante nouvelle est révélée par le magazine Closer, qui a immortalisé leur dernière sortie dans les rues de les rues de Paris.

Les célébrations auraient lieu en petit comité. Les deux stars cathodiques qui ne souhaiteraient une cérémonie somptueuse.

« inviteront principalement leurs proches et quelques amis de la télé, où ils se sont rencontrés à la fin des années 1980, lui grand manitou de Télématin, elle, jeune stagiaire débutante ».
Closer affirme que cette union, les deux amoureux ne l’auraient jamais imaginée.

« Jamais, en trois décennies de complicité, puis d’amitié, “la petite Sophie” n’avait pensé tomber à ce point sous le charme de son mentor et Pygmalion », est-il indiqué.

L’homme idéal, Sophie Davant en avait parlé lors d’un entretien accordé à Gala.

« Il faut que je puisse l’admirer, qu’il soit brillant et intelligent, humble, drôle, généreux matériellement, dans le partage et la curiosité de l’autre », disait l’animatrice star de France 2.
« Et qu’il ait un bon rythme de vie, qu’il soit actif et aime voyager », ajoutait Sophie Davant.

Et à l’animatrice d’Affaire Conclu d’ajouter : «Si, en plus, il aime la mer et faire du bateau, je suis comblée ».

Laisser un commentaire

Close